Plop,

j'explique donc mon problème.
Depuis maintenant 2 jours, j'ai des courbatures en bas du bidon, et ça me dérange énormément la nuit.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de les faire partir. (je pense que Patty devrait savoir :lol:)

Et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis, comment avez-vous fait pour passer se mal de chien.

Merchoui
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
En général, ca passe en 2 ou 3 jours, sinon, ca veut dire que quelquechose les entretient...

Tu as fait des efforts à ce niveau récemment?
---
bah des efforts, pas spécialement, à par mes 10 altères par bras tous les jours pas grand chose non
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Les "courbatures en bas du ventre" elle voit pas trop ce que c'est Patty ! ;)

C'est quoi que tu appelles "courbatures" ? Ca se situe à quel niveau ? Plus d'un côté que de l'autre ? Tu as d'autres signes ? (fièvre, diarrhée, constipation, douleur plus forte quand tu appuies, ventre dur...)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Les "courbatures en bas du ventre" elle voit pas trop ce que c'est Patty ! ;)

C'est quoi que tu appelles "courbatures" ? Ca se situe à quel niveau ? Plus d'un côté que de l'autre ? Tu as d'autres signes ? (fièvre, diarrhée, constipation, douleur plus forte quand tu appuies, ventre dur...)

beuh, j'ai pas de fièvre, pas mal quand j'appuie, ça me lance de temps en temps, douleurs d'un côté seulement et maintenant des 2. ça se situe bah en bas du bide quoi
Click Click Click

hanayoridango a écrit :buhhhhh à droite j'ai peur :?

Tu as été opérée de l'apendicite?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
hanayoridango a écrit :buhhhhh à droite j'ai peur :?

Tu as été opérée de l'apendicite?

:shock: beurp non :cry:
Click Click Click

je pensais oci pour l'apendicite mé comme je suis pa Dr.
mais je sais que si tu prend de l'arnica en homéopathie 5 granules ttes les 2h la 1ère journée cela devrait te détendre .
En tout cas moi cela me fait bcp de bien.
aurais tu porter des enfants pdt un longt moment car on y pense pas mé ils pèsent lourd au bout d'un moment.
j'espère que tu vas bientot trouver une solution.
bye :lol:
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
lol vi, j'ai porté mes altères
Click Click Click

Ecoute, ça peut être beaucoup de choses. Des simples courbatures à l'apendicite en passant par une colyte ou encore un problème gynéco. Le mieux serait que tu voies un médecin assez rapidement.

Ce n'est peut-être rien mais si c'est quelque chose de sérieux, il vaut mieux le savoir au plus vite. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
certes, mais ma fête d'anniversaire avant
Click Click Click

hanayoridango a écrit :certes, mais ma fête d'anniversaire avant

A toi de voir mais ne prends pas de risques, ne force pas. :?

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
hanayoridango a écrit :certes, mais ma fête d'anniversaire avant

A toi de voir mais ne prends pas de risques, ne force pas. :?

meuh nan, je forcerai pas au pire avec tous les ratoux que j'ai à eux tous ils peuvent me porter lol
Click Click Click

Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »