Dans quel endroit avez vous eu votre première expérience sexuelle et comment s'est elle passée?
Toshi a écrit :
Paski a écrit :Ce post existe déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39324.htm ;)

Le post que tu cites pose la question "Avec qui", pas "Où". Techniquement, il ne s'agit donc pas du même sujet.

merci Toshi...bisoux
Tu joues avec les mots Toshi :) la plupart le précise, mais certes, il y a une précision :D
Toshi a écrit :
Paski a écrit :Ce post existe déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39324.htm ;)

Le post que tu cites pose la question "Avec qui", pas "Où". Techniquement, il ne s'agit donc pas du même sujet.

Ah toujours tu joues avec les mots toshi...

:roll:

Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ? Comment ça c'est pas possible ?
bon non javoue tout : c'était dans un lit ! wahouuu

Je ne dirais pas avec qui... il y a un post pour ça, n'est ce pas ? :roll:
Sabishoo a écrit :Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ?

:lol: :lol: Tu sais que je suis toujours prête à te rendre service ma toute belle ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Dans un lit tout simplement... chez mes parents dans ma chambre avec mes parents et mon frere en dessous... et ma meilleure amis dans la chambre à côté ! :oops:
dans un lit , dans une chambre , dans le noir , dans un appartement , en Bretagne , en été , en France ... en amoureuse 8)
Dans un bois,dans la voiture (pas top confortable mais bon...),et je me souvient encore d'une petite phrase de mon cher papa qui disait "tu verra le premier on ne l'oublie jamais!"Il avais pas tord,aujourd'hui je vis avec un homme formidable,que j'aime comme une dingue,et je suis vraiment comblée,mais il y a toujours cette petite pensée dans un coin de ma tete qui pense au "premier".Peut etre parce que l'histoire que j'ai vecu avec lui etait un peu "complexe".

Gros bisous.
Bye
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Chez lui, avec ma meilleure amie, le soir, sa mère dans le chambre à coté en train de regarder la télé ...
Sabishoo a écrit :
Toshi a écrit :

Ah toujours tu joues avec les mots toshi...

:roll:

Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ? Comment ça c'est pas possible ?
bon non javoue tout : c'était dans un lit ! wahouuu

Je ne dirais pas avec qui... il y a un post pour ça, n'est ce pas ? :roll:

:lol: :lol: :lol:
Sabishoo forever 8)

Bon heu moi, dans le canapé d'un pote (amoureux de la donzelle d'ailleurs, ce qui n'a pas manqué de créer des complications :roll: )
Dans un lit...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
dans ma chambre tout simplement, je pense que pour la première fois on vise pas encore l'excentricité la première fois c'est deja quelque chose de nouveau...
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »