Hello!!

On m'a conseillé ce site récemment :

http://sibellissima-lingerie.fr/maillot ... nnets.html

Apparement, ça répond a mon besoin :D

J'aurais besoin de votre avis sur ce site / marque et même modele si possible!
Est vraiment des tailles françaises ? Car ils vont jusqu'au N, enfin!!
Merci merci!! D'avance
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Hello!!

On m'a conseillé ce site récemment :

http://sibellissima-lingerie.fr/maillot ... nnets.html

Apparement, ça répond a mon besoin :D

J'aurais besoin de votre avis sur ce site / marque et même modele si possible!
Est vraiment des tailles françaises ? Car ils vont jusqu'au N, enfin!!
Merci merci!! D'avance
:o hello, HELP HELP
je fais cette petite relance, car j'ai vraiment besoin d'aide et d'avis pour un maillot grands bonnets. Je ne voudrais pas commander sans avis. Ces modèles paraîssent adaptés à ma mensuration. Mais je galère tellement depuis longtemps pour trouver un modèle à ma taille, que ça me paraît trop beau pour être vrai ... :D :D

Même si vous avez une autre piste... j'en ai assez de m'enrouler dans ma serviette jusqu'au dernier moment avant de me glisser dans l'eau :oops: :oops:
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Merci!
J'ai été regarder, :roll: rien à ma taille malheureusement !
delfra4 a écrit :tu fais quelle taille sans indiscretion
97/144 ça fait 105N en lingerie, mais en général je porte du 125K que je trouve sur internet. Je peux me contenter de plus petit pour la nage, même si c'est pas top. Il me faut quand même un K.
Actuellement, je met un soutif sous mon maillot de bain. C'est pas confortable
regarde peut-être du coté de la marque Panache , sur http://www.ebay.co.uk
...And shes buying a stairway to heaven....
avec un tour de dos de 97 tu fais un 100 , pas 105… et bim, deux bonnets de plus. Désolée copine de galère :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est cool de voir des nanas se soutenir pour trouver un maillot de bain ^-^ Enfin de l'entraide dans ce monde de brute :-D
a-nonyme a écrit :avec un tour de dos de 97 tu fais un 100 , pas 105… et bim, deux bonnets de plus. Désolée copine de galère :lol:

:lol: :lol: :lol: décidément tu me fais bien rire a-nonyme !!!!
Mais tu sais que je sais qu'un P ... Même pas en rêve
Merci beaucoup delfra ! Pour ton aide :)
andrea74 a écrit :
a-nonyme a écrit :avec un tour de dos de 97 tu fais un 100 , pas 105… et bim, deux bonnets de plus. Désolée copine de galère :lol:

:lol: :lol: :lol: décidément tu me fais bien rire a-nonyme !!!!
Mais tu sais que je sais qu'un P ... Même pas en rêve
non mais j'étais sérieuse hein... avec 96 cm je prends du 95 ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »