Bonjour, je cherche une partenaire de natation qui a le même objectif que moi: perdre du poids. je suis disponible le matin, je ne suis pas loin de Paris 13e.

Merci.
azarenka94
Dernière modification par azarenka94 le mercredi 1 juillet 17:12, modifié 1 fois.
Si tu vis ta vie selon les regards des autres tu ne vivra jamais ta propre vie .
Lady gaga

if you live your life according to other people's eyes, you never will live your own life." - Lady Gaga
bonjour laurine,

ton annonce m'interesse, je suis dans le 11eme mais on peut si tu es toujours à la recherche, trouver une piscine qui nous convienne à toute les deux niveau proximité et équipements et si ça te tente de prendre des cours d'aquagym, car je te le garantis c'est encore plus efficace pour tonifier et se faire du bien dans l'eau :-)

a très bientot.

Nadia
carpe diem
Salut Nadya, je serais ravis d'aller à la piscine avec toi,peut importe l'endroit. Je pars en vacance cette semaine donc je serai libre fin mars, si tu es toujours intéressée.

Laurine.

Ps: je ne peux pas envoyer de message privé
Si tu vis ta vie selon les regards des autres tu ne vivra jamais ta propre vie .
Lady gaga

if you live your life according to other people's eyes, you never will live your own life." - Lady Gaga
:D
merci pour ta réponse super rapide Laurine, oui ça m'interesse et pas de problème d'ici fin mars :-) mieux vaut tard que jamais.

Du coup ça me laissera du temps pour reprendre doucement (mais alors hyper doucement lol) le sport et trouver un maillot de bain puis on pourrait choisir une ou plusieurs piscines et voir la fréquence pour y aller :roll:

En tout cas si d'autres personnes voient cet échange et souhaitent se joindre à nous pourquoi pas :)

Comment peut on prendre contact ? je vais essayer de t'envoyer un mp pour tester.

A très bientot !
carpe diem
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »