Da Vinci Code - Le Film - Je...

Fonce le voir
16
30%
Ne sais pas encore
8
15%
Pense pas
2
4%
j'ai pas aimé le livre
2
4%
j'ai lu mais n'irai pas au cinéma
7
13%
j'ai pas lu et ça m'intéresse pas plus
6
11%
m'en fout
9
17%
autres (précisez)
4
7%

Nombre total de votes : 54

Voila, plus que quelques semaines à attendre et nous pourrons aller voir le film inspiré du roman de Dan Brown.

Avec un bon casting : Tom Hanks, Jean Reno, Audrey Tautou, etc...., pensez-vous aller au cinéma ?

Mon impatience de savoir comment ils ont adapté le roman est très grande, j'ai trouvé ce livre très captivant et intéressant... Et c'est à chaque fois un défi que de faire un film à partir d'un livre qui plus est, est un best-seller....

Serons-nous déçus ou pas ?

Et vous que pensez-vous faire ??

;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Je fonce;;.. c'est clair!
Par contre je reste assez sceptique sur audrey tautou, je le vois pas trop dans ce role.

Peut etre me surprendra t elle...
puis Jean reno, le flic typique français, bof bof..

A voir!
Audreyyyy a écrit :puis Jean reno, le flic typique français, bof bof..

C'est vrai que l'inspecteur clouzot fait bien plus francais :P
Je ne pense pas car ce n'est pas vraiment mon genre de film
http://*******.*****.com
je pense pas que j'irais.j'ai pas lu le livre,ça m'intéresse pas.je me méfie des livres et films qui ont de trop bonnes critiques (comme les choristes par exemple,film que j'ai pas du tout envie de voir).je préfère voir des films qui ont de mauvaises critiques pour me faire ma propre opinion.
jenny69 a écrit :je pense pas que j'irais.j'ai pas lu le livre,ça m'intéresse pas.je me méfie des livres et films qui ont de trop bonnes critiques (comme les choristes par exemple,film que j'ai pas du tout envie de voir).je préfère voir des films qui ont de mauvaises critiques pour me faire ma propre opinion.

oups!j'ai envoyé avant la fin! :oops:

je m'étais déjà fait avoir avec amélie poulain,film de m**de au possible à mon sens,on ne m'y reprendras plus!
pas lu le livre, pas envie, et pas non plus envie de voir le film... et puis un peu marre de Tom Hanks, tout le temps dans les films de Ron Howard, quelle prise de risque :roll:...

pour Audreyyyy : en fait Jean Reno est le seul acteur français que les américains connaissent :roll: :lol:, donc cela explique qu'on l'ait pris (quelle prise de risque là encore :roll: )...
Thyselle
je sais pas, j'ai pas lu le livre (30pages seulement)...par contre j'ai vu la bande annonce du film, ils ont sorti l'artillerie lourde, apparement... je me tate, parce que j'aime bien audrey tautou, mais en revanche je peux pas saquer tom hanks :roll: donc j'ai du mal àm'infliger un film avec lui...

je crois qu'il snous ont bien casser les oreilles avec le bouquin déja, et qu'ils recommencent avec le film...

c'est vraiment si bien que ça ? j'ai lu les trente premières pages, j'ai trouvé ça très mal écrit...
...
Je suis d'accord, j'ai pas été au delà de 100 pages du bouquin, je trouvais ça trop mal écrit et trop cliché(mais c'est juste mon opinion...). Et ça m'a surtout rappelé bon nombre de choses que j'avais déja lues, genre copie par petits bouts...

Le film me fait mal au coeur, dans le sens qu'il n'y a aucune surprise autant du point du vue de l'histoire, que du succès annoncé gagné d'avance, ou que du marketing bourrin... Comme j'ai la carte UGC, je souffrirai pas trop, mais sinon ça m'aurait fait mal de dépenser 9euros50 pour ça... Et même le casting me saoule, excepté pour les seconds rôles fabuleux(Paul Bettany, Ian Mc Kellen, Alfred Molina), franchement Tom Hanks(roooh la coupe de cheveux, c'est quoi ça!!) et Audrey Tautou(...) m'inspire absolument pas... je sens que ça va être une bonne grosse machine hollywoodienne qui va confirmer l'avis déjà négatif que j'ai de toute l'histoire/phénomène...

arf :S
Aller je remonte le topic car il sort demain

J'ai lu le bouquin jusqu'au bout et j'en ai vraiment bavé pour ne pas le balancer sur le mur tellelment que l'intrigue est longue et clichée. Mais les enigmes j'adore ça alors je l'ai fini pour savoir la fin.

J'irais demain pour deux raisons : la première c'est que je veux voir comment Hollywood à adapté un bouquin si longuet et surtout

...parce que je paye pas le ciné!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
j'ai pas lu le livre, mais alors le film, quel ennuis et tout est si previsible que ca en est risible, d'ailleurs les gens ont rit a ma seance, manisfestement ce n'est pas seulement un phénoméne cannois ce rire .
slt tout le monde je suis une nouvelle.
moi j'ai lu le livre Da Vinci Code et aussi Da Vinci Code l'Enquête dc maintenant j'ai bien envie de voir ce que va donner le film mais aussi surtout parce que les avis sont très mitigés et moi j'aime bien avoir ma propre opinion...voila...bisou
moi j'ai pas encore lu le livre, mais je pense que j'aimerai bien aller voir le film

en général je préfère voir le film avant (le seigneur des anneaux, narnia...) sinon je passe mon temps à me prendre la tete pendant le film en le comparant au bouquin (ah non normalement ça doit pas se passer comme ça cette scène, machin dit pas ça, etc...)
J'ai foncé le voir hier après midi.. j'ai pas été décu, ni même enthousiasmé.... ca m'a fait plaisir de me replonger dans l'histoire, petit point positif par rapport aus libertés prises dans l'adaptation : le cliché des francais et Bezu Fache en beauf.... tant mieux...

Sinon y'a juste les sequences comme quand Langon se met a chercher le code du cryptex dans l'abbaye...

Alors oui les pseudos-révélations sont farfelues.... faut dire que je suis un grand adepte des livres SF, donc ca ne m'a pas froissé tant que ca. J'ai trouvé que c'était un bon polar... et le film se tient bien dans ce domaine...
Sinon y'a juste les sequences comme quand Langon se met a chercher le code du cryptex dans l'abbaye...
avec de la 3D a foison qui m'a saoulé un peu. La musique est très pompeuse aussi... et puis la sequence de fin est mal foutue, pas la peine de rajouter le tombeau de marie-Madelaine quoi... m'enfin bon...

(dsl mais on peut pas éditer ici...)
Répondre

Revenir à « Cinéma »