Bonjour a toutes
je suis nouvelle ici mais j'ai besoin de renseignement et de réponse.
Celà fait un an que nous essayons d'avoir un enfant j'ai donc décidé d'aller voir un gynéco.
Mon rendez vous était hier, je suis sortie de la complétement démoralisée.
Il n'a rien trouvé d'anormal chez moi mais m'a clairement dit que j'etais trop grosse pour tomber enceinte et que je devais perdre rapidement tout ces kilos superflus si j'esperais tomber enceinte.
Il m'a pesée, je fais 90Kg alors oui je suis en surpoids mais de la a me dire droit dans les yeux que je suis trop grosse je trouve ca un peu abusé quand je vois des femmes de 120kg voir plus tomber enceinte si facilement.
Alors oui je sais chaque femme est différente mais ca me démoralise.
Je commence a perdre espoir et meme si je suis motivée pour perdre du poids, perdre 20kg en peu de temps me parait impossible.
Etes vous dans la meme situation ou avez vous des conseils ?
Merci de prendre le temps de me lire et me repondre
je suis nouvelle ici mais j'ai besoin de renseignement et de réponse.
Celà fait un an que nous essayons d'avoir un enfant j'ai donc décidé d'aller voir un gynéco.
Mon rendez vous était hier, je suis sortie de la complétement démoralisée.
Il n'a rien trouvé d'anormal chez moi mais m'a clairement dit que j'etais trop grosse pour tomber enceinte et que je devais perdre rapidement tout ces kilos superflus si j'esperais tomber enceinte.
Il m'a pesée, je fais 90Kg alors oui je suis en surpoids mais de la a me dire droit dans les yeux que je suis trop grosse je trouve ca un peu abusé quand je vois des femmes de 120kg voir plus tomber enceinte si facilement.
Alors oui je sais chaque femme est différente mais ca me démoralise.
Je commence a perdre espoir et meme si je suis motivée pour perdre du poids, perdre 20kg en peu de temps me parait impossible.
Etes vous dans la meme situation ou avez vous des conseils ?
Merci de prendre le temps de me lire et me repondre