OPK - Ovaires PolyKystiques peut être liés à certaines pathologies qui ne sautent pas forcement aux yeux, ou pour lequel on ne consulte pas forcement de suite ( hirsutisme (poils à des endroits inhabituels chez une femme - règles irrégulières - diabètes .... )
Qui a détecté cela chez vous ? (Généraliste - gygy - endocrino - nutritionniste ... )
Est-ce que la découverte des OPK chez vous étaient liés à un check up basique, une envie de bébé qui avait du mal à se mettre en route, par hasard ... ?
Qu'ont fait les médecins quand ils ont su que vous aviez les OPK, médicaments, crèmes, opérations .... ?
Merci pour vos témoignages qui aideront beaucoup de monde
Qui a détecté cela chez vous ? (Généraliste - gygy - endocrino - nutritionniste ... )
Est-ce que la découverte des OPK chez vous étaient liés à un check up basique, une envie de bébé qui avait du mal à se mettre en route, par hasard ... ?
Qu'ont fait les médecins quand ils ont su que vous aviez les OPK, médicaments, crèmes, opérations .... ?
Merci pour vos témoignages qui aideront beaucoup de monde
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.