Katerine ;)

Sinon mouais. Au début j'aimais bien ya quelques années, le coté rebelle provoc, mais finalement ca tourne très vite à l'infantilisme scato. N'est pas Gainsbourg qui veut.

J'avouerai cependant qu'il a une très jolie femme.
je n'aime pas du tout. je suis assez ouverte pourtant sur la nouveauté et l'originalité, mais là le type en slip débile qui ne chante pas si bien, bof...

pourtant j'ai essayé ;)
moi je le trouve bien barré, j'adore le personnage, quand il est en interview, c'est une calamité... :lol:

sinon sa musique, marrant cinq minutes, mais j'acheterais pas l'album...

mais comme françois, je préfère sa femme... :D
...
c'est qui sa femme ?

je suis restée sur valérie lemercier, mais il a du changer ?
magasa a écrit :c'est qui sa femme ?

je suis restée sur valérie lemercier, mais il a du changer ?

oh ??? :shock: il était avec valérie lemercier ??? :shock:

je savais pas... non non, il est avec LNA, la (sublime) chanteuse, la soeur de Lio...
...
Valérie Lemercier, c'est l'exe de Bertrand Burgalat et non de Katerine.... même label mais pas le même homme!
Sinon, fan de Katerine....... j'ajouterais que les titres sortis en single de son dernier album ne sont pas forcément représentatif de l'album entier, VIP et Louxor j'adore sont 2 titres calibrés pour fonctionner sur les dance floors. Tout le reste de son album est tout simplement incasable en radio ou dance floor (à part peut-être le titre sur Marine Le Pen, putain marine le pen, tu le crois ça? non mais tu le crois?! ^^). Il y a une énorme chanson sur sa rencontre avec Hélèna Noguerra, rah j'adore cet album :P
chuis allée a un concert y a quelques années, je connaissais pas du tout...
j'ai eu un peu du mal parce que j'arrivais pas a entendre les paroles... et chez ce genre de chanteur c'est handicapant...
je dirais une ou deux chansons drôles, je trouve son côté décallé marrant , mais plus jamais je me farci un concert de lui. c est trop long...
voilà :)
jaime pa le style du chanteur mais jadore sa chanson ! Sinon moi chui une emo je vien des emostyle donc ba emo est un style situer entre le rock et le gothik
euh j'ai découvert ya quoi una ou deux ans avec je suis dans la merde et je vous emmerde, j'aime encore bien l'ecouter de temps en temps... par contre sa chanson marine lepen c grave quand meme et bordeline n'en parlons pas....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Musique »