Vous avez vue ca!!! c'est pas trés gentil pour nous .. :?

Image
j'ai toujours cru que le coup de la nana qui foire ses creneaux c'etait pour que le mec se sente fort et attendri moi ?
;) Bien dit flying_saucisse non mais ho hi hi hi :lol:
il faut le prendre au second degré moi je trouve ca marrant
Et puis c bien connu, pendant ce temps là ces mâles ont un sentiment de pouvoir au volant, de supériorité.

Symbole phallique oblige !!! ;)

Et puis j'aimerais moi des places commes ça !! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
:D oui c'est clair moi aussi j'aimerai bien qu'il y est des place comme ca surtout en ville(lol) :lol:
oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
tessanie a écrit :oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D

Puis il faut de la place pour mettre toutes les courses pour la famille et entre autre les bières pour ces charmants messieurs.... :D
enquiquineuse a écrit :
tessanie a écrit :oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D

Puis il faut de la place pour mettre toutes les courses pour la famille et entre autre les bières pour ces charmants messieurs.... :D

heu coup bas là !
flying_saucisse a écrit :
enquiquineuse a écrit :

heu coup bas là !

j en vois un ki se sent bien visé la
oui mais il y a des trous sur les packs de biere et c est special pour nous . maintenant on peut les porter tout seuls lol :lol:
La vie est une fête
Moonbeam a écrit :
Ambre208 a écrit :Petit jeu :

http://fun.drno.de/flash/voiture2.swf

hum... et ton score? :roll:

euh
2 chocs 10.32 au p1er essai :roll:

ok ok je sais c'est nul je sors :arrow:
Je m'améliore
0 chocs pour 56.99
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »