pour vos piercing, vous prenez quelle matiere au niveau des tiges ou anneaux ( or, argent, ... ) ?

etes vous allergiques à certains métaux ?
En ce qui me concerne c'est de l'acier chirurgical pour les tiges, et pareils pour les boules (sinon je les prends en plastique).

Quant à celui que j'avais au nez, c'était de l'or, mais je n'ai jamais supporté, je ne sais d'ailleurs pas non plus si j'aurais supporté autre chose à cet endroit là.
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Langue, Labret, narine : acier chirurgical ou blackline, les boules ou spike en acry.
Mes lobes : Acry, acier chi ..

Pour la labret j'ai du téflon aussi des fois ... sinon la langue je n'ai pas supporté une barre,ce n'est pas du téflon, mais du plastique dur, et purée ca ma fait mal !!
Titane exclusivement pour l'arcade, je supporte rien d'autre...
Si quelqu'un sait ou je peux trouver un tige rouge avec des spike de la même couleur je suis preneuse!
¤ It's time to play The Game ¤
Acier chir et titane , rien d'autre apres un soucis avec un mignon petit lezard en argent qui a failli me couter mon piercing a l'arcade!!!

bizz
Acier chir et titane , rien d'autre apres un soucis avec un mignon petit lezard en argent qui a failli me couter mon piercing a l'arcade!!!
Dans mes piercing j'ai soit du titane, soit de l'acier chir, mais je serai infoutue de vous dire qu'est-ce que j'ai où :lol:
Pour la langue j'ai la barre en acier chir et les boules ne plastiques, dans le nez j'ai de l'or
-
Répondre

Revenir à « Piercing »