kikou tout le monde,

tout en surfant sur le web, je suis tombée sur ce site que je trouve super bien. Je me présente je m appelle isabelle et j'habite la belgique a bruxelles plus exactement.J ai 28ans et mariée depuis 1an et j ai une petite fille de 6ans. Je suis une fille tres complexée de mes rondeurs mais pour l instant j ai vraiment décider depuis 2mois de me prendre en main car ca peut plus durer comme ca. J ai des problemes de santé maintenant de la rétention d eau et trop de tension voila ma raison pour laquelle je dois faire quelque chose pour etre mieux dans ma peau. J espere rencontrer plein de gens pour parler de ce sujet mais aussi de choses plus marrantes.
a bientot j espere.
isabelle (zaza)
PS comment faire pour mettre une photo???
BIENVIENDUE ISABELLEZAZA

pour mettre une foto,farfouille dans le forum "entre vous et nous",je pense que tu trouveras ton bonheur...t'aiderai bien plus mais po tres douée pour ce genre de truc... ;)
BIENVENUE A TOI !!!!!

:D :D :D
Le plus beau des regards c'est celui qui se cache au fond du coeur.

Image ImageImage
bienvenue a toi, tu vas voir je suis nouvelle aussi mais qd tu auras fais le tour du forum tu vas voir k'il est super génial ;)
CHALUT LES PETITES NOUVELLES
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Bienvenue Isabellezaza !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bienvenue
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
Et bien soyez les bienvenues parmi nous les filles ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue isa et papesse
n
Bienvenue!!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue à vous gente dame! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
bienvenue à zaza et papesse !!!
Bienvenue à toi Zaza!!!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Bienvenue Isabellezaza
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »