Leçon n°62: Eveiller son 6eme sens...
:D bien vu !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:lol: pas mal
C'est rigolo ça ! :lol:
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Ben zut, je suis la seule que ca a pas fait rire :(

C'est plus grave que je ne pensais, me reste plus qu'à sauter du 6ème. Enfin non, du cinquième qui correspond au 6ème en France, parce que c'est relatif au zéro, parce que il y a pas de zéro ou de rez-de-chaussé en Finlande et donc le un finlandais correspond au zéro francais, ca veut dire que je monte que cinq étages pour aller au sixième.

ok, je :arrow:
---
Et si tu sautes du 5ème en Finlande, tu atterris quand même au rez-de-chaussée ou pas ? ;)
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
quel fou rire! :lol: :lol: :lol:
bon en meem temps je rigole quand on me dis fourchette selon mon état donc je ne vous étonnez pas trop...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
la pauvre, faite l'étoile mdr :lol:
j'ai adoré faites l'étoile ....
sur le clavier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est idiot, mais drôle :lol:
Le coup de l'étoile c'était pas mal, c'est vrai.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Delia a écrit :Ben zut, je suis la seule que ca a pas fait rire :(

C'est plus grave que je ne pensais, me reste plus qu'à sauter du 6ème. Enfin non, du cinquième qui correspond au 6ème en France, parce que c'est relatif au zéro, parce que il y a pas de zéro ou de rez-de-chaussé en Finlande et donc le un finlandais correspond au zéro francais, ca veut dire que je monte que cinq étages pour aller au sixième.

ok, je :arrow:

J'avoue, j'ai pas trouver sa drôle, alors je me sens moin seul du coup !
Mais bon, en même temps, chaqun son humour hein ! :roll:
Excusez moi pour les fautes !!
l'étoile mdr
;)
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Je l'ai reçu hier au travail, ça m'a fait rire :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
MDR pour le faites etoile !!!!

Je vais le faire a chaque fois maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »