bonjour je suis nouveau ici et cherche une guide...je suis d'enghien dans le 95...j'ai 27a cuci chat1 yx vert 170 60 plutot mignon je pense :-)...
et suis fan de rondeur et femme ronde....voila au plaisir de vous connaitre et peut etre vous rencontrer....bisous doux a toutes
Salut et bienvenue a toi ! J'espere ke tu y passeras de bon moment!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
merci beaucoup pour ton accueil....moi aussi j'espere passer de bon momoent et rencontrer de charmante personne comme toi je pense...bises a bientot
Des personnes comme moi y'en a plein ici, mais pour moi perso c trop tard je tiens a le preciser on c jamais :lol: :lol: :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
de toute facon c toi la chef :-) allez gros bisous t adorable .....
Je ne serais pas ta guide :D mais bienvenue quand même 8) .
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Bienvenue chouchou 95 et bonne chance dans tes recherches ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
chouchou95 a écrit :bonjour je suis nouveau ici et cherche une guide...je suis d'enghien dans le 95...j'ai 27a cuci chat1 yx vert 170 60 plutot mignon je pense :-)...
et suis fan de rondeur et femme ronde....voila au plaisir de vous connaitre et peut etre vous rencontrer....bisous doux a toutes

Salut et bienvenue à toi.

N'hésite à pas participer aux divers forums c'est de cette façon que tu fera des connaissances.

Par contre, petit conseil, beaucoup de personnes sur ce site n'apprécie pas l'écriture style "sms" alors ce serait super sympa de ta part de faire des phrases avec des mots écrit normalement.

Merci d'avance et au plaisir de te relire, ;)
Moi je l'adore ce gars ! il di ke je suis adorable ca se voit k'il me connais pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bienvenue à Toi !!!
papesse a écrit :Moi je l'adore ce gars ! il di ke je suis adorable ca se voit k'il me connais pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais enfin papesse, ne lui fiche pas la trouille dès le début ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je suis un ange je ferai pas peur a une mouche !! :roll: :lol: Roh mais je v lui faire peur je blague un peu c tou c vrai ke je peux etre adorable ... mais c comme tout le monde faut pas me chercher ! :twisted:
salut chouchou, soit le bienvenu! ;)
bienveue à toi :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »