Je sors du dentiste avec un devis de plus de 1500€ en soin, autant de dire que c'est un bon coup de massue, que je vais aller faire d'autre devis et que je ne sais pas encore comment je vais faire pour payer.
Mais ce qui me met en colère c'est que malgré ma super mutuelle qui prend en charge tout un tas de truc, depuis une simple visite chez le podologue jusqu'à une chambre d'hôpital en individuel avec tout ce qui va avec, au niveau des dents c'est le néant !
Comment se fait-il qu'un truc aussi important que les dents ne soit pas remboursé de la même façon que n'importe quel autre acte médical ?
Mais ce qui me met en colère c'est que malgré ma super mutuelle qui prend en charge tout un tas de truc, depuis une simple visite chez le podologue jusqu'à une chambre d'hôpital en individuel avec tout ce qui va avec, au niveau des dents c'est le néant !
Comment se fait-il qu'un truc aussi important que les dents ne soit pas remboursé de la même façon que n'importe quel autre acte médical ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.