Bonjour à tous. Voila mon soucis: je me fais traiter de matcho par la plupart des filles avec qui je sors. franchement ca me fait chier parceque je pense pas en etre un.je vais vous expliquer ce qui fait penser a ces demoiselles que c 'est la cas. sexuellement je suis tres dominateur. j'aime les positions ou je mene le jeu. mais ce n est pas par arrogance ou je ne sais quoi... mon probleme c 'est que meme si je la laisse faire, je me sens tellement diminué que je perds tout plaisir. ca m est meme carement arrivé de perdre mon erection pendant un rapport ou elle avait insisté pour etre au dessus ( facon cheval). elle m'avait vraiment forcé ( gentilment qd meme, d'une main ferme) a m'allonger sur le dos et me faire chevaucher en quelque sorte. je deteste ca au plus haut point. encore si au moins je suis assis ( c 'est pas que j'aime vraiment mais c'est "moins pire" si on veut) et qu'elle est au dessus ca passe a peu pres si ca dure pas. donc je me fais taxer de matcho qui doit dominer pour pouvoir jouir mais j'y peux rien si je suis pas en situation de domination , pour moi ca veut dire zero plaisir ... en plus j'en suis conscient j'essaye de faire des efforts mais rien n'y fait. ca me Deexcite quoi. physiquement je suis assez grand ( 1m95) et assez imposant, enfin musclé ( pitié prenez pas ca pour de la vantardise ou trouvez moi un autre mot pour dire "muscle") donc les filles avec qui je sors doivent peut etre deja se sentir intimidées a la base. enfin voila lol. j'y comprend rien. faut dire aussi que ces demoiselles sont assez compliquées dans leur genre. et ces temps ci je trouve que les mecs se feminisent ( ce qui n est pas et ne sera pas mon cas) et les nanas se mettent a etre aggressives , dominatrices et j 'en passe.
repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!
--------------------------------------------------------------------------------
repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!
--------------------------------------------------------------------------------