Quels changements/améliorations/nouvelles fonctionnalités souhaitez vous voir sur Vive les rondes ?
ça serait sympa d'en parler !
Oh, et vous pouvez dire aussi les choses que vous NE voulez PAS voir.
Pour ma part, j'ai déjà plus ou moins dans les cartons :
- des likes sur les posts : pour les (nombreuses) fois ou on apprécie un post, mais sans forcément vouloir y répondre.
- distinction lu/non lu sur les discussions, avec lien vers dernier message non lu. Voir d'un coup d'oeil ou il y a du nouveau
- même chose, mais sur la liste des forums.
- possibilité de filtrer des thèmes ( ex : ne pas voir les annonces rencontre)
- uploadeur d'image pour les messages
- pouvoir mentionner quelqu'un et qu'il soit averti en écrivant @pseudo
Vide dressing
- réparation de la page "vendu à " + email auto invitant l'acheteuse à laisser un avis
- prix et tailles automatique des vêtements. permettra de sélectionner votre taille, votre prix et hop !
- mise en ligne des photos simplifié
- applis iphone et android - avec des notifications pour rendre les gens accroc et être enfin le maitre du monde ?
ça serait sympa d'en parler !
Pour ma part, j'ai déjà plus ou moins dans les cartons :
- des likes sur les posts : pour les (nombreuses) fois ou on apprécie un post, mais sans forcément vouloir y répondre.
- distinction lu/non lu sur les discussions, avec lien vers dernier message non lu. Voir d'un coup d'oeil ou il y a du nouveau
- même chose, mais sur la liste des forums.
- possibilité de filtrer des thèmes ( ex : ne pas voir les annonces rencontre)
- uploadeur d'image pour les messages
- pouvoir mentionner quelqu'un et qu'il soit averti en écrivant @pseudo
Vide dressing
- réparation de la page "vendu à " + email auto invitant l'acheteuse à laisser un avis
- prix et tailles automatique des vêtements. permettra de sélectionner votre taille, votre prix et hop !
- mise en ligne des photos simplifié
- applis iphone et android - avec des notifications pour rendre les gens accroc et être enfin le maitre du monde ?
Dernière modification par david le vendredi 13 octobre 12:44, modifié 1 fois.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !