Bonjour, j'ai fait une fausse couche volontaire avec médicaments le 29 septembre dernier puisque l'embryon ne s'était pas développé. alors que j'étais enceinte d'environ 10 semaines. J'ai saigné pendant environ 3 semaine donc jusqu'au 20-22 octobre, le 26 octobre j'ai eu beaucoup de glaire qui était présente dans mes sous-vêtements et au touché je sentais que c'était très élastique et gluant. Je me demandais donc si c'était possible que ce soit une ovulation même si je n'ai pas encore eu mes menstruations depuis le 29 septembre ?
Bonjour je suis vraiment désolée de ce qui t'es
arrivé :(
Quand j'étais enceinte je suivais plusieurs forums et il arrivait que certaines femmes retombent enceinte sans retour de couche.
Donc oui il est possible que ce soit une ovulation !
Le corps est tout chamboulé après ce genre d'événement, bon courage !
Chaque corps réagit différemment donc il n'est pas impossible que tu ai ovulé. Tu connais ton corps et comment il réagit, tu as observé tes cycles alors fais toi confiance.
Désolée pour cette IMG (je préfère dire cela car dans fausse couche volontaire je vois plus que tu as voulu un bébé mais tu as eu le malheur d'avoir un oeuf clair, pas décidé de ne pas avoir d'embryon dans ton oeuf... et rien n'est de ta faute!)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ma soeur est tombée enceinte juste après une fausse couche spontanée.
bien sûr que c'est possible. Tu souhaites remettre une grossesse en route rapidement ou au contraire l'éviter ? En tout cas tu as toute ma compassion pour cet épisode difficile. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Sans vouloir jouer sur les mots, une IMG, ce n'est pas du tout ça et sans minimiser la douleur de la postante, comparer une grossesse non évolutive et une IMG ça n'a pas de sens. Une IMG c'est un long combat avec des aspects juridique bien lourdingues, passer devant une commission d'experts, un médecin légiste, des tonnes de spécialistes, parfois des semaines voire des mois d'attente. Et au final, aller choisir un petit cercueil avec bébé qui bouge dans le ventre la veille d'un accouchement déclenché qui peut durer des jours. Alors même si lire ce genre de chose me froisse je fais la part des choses, ça remonte à 20 ans pour moi, mais il y a des jeunes femmes ici qui viennent de le vivre, ça me semble important de remettre l'église au milieu du village sur un sujet aussi douloureux et complexe.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je sais que c'est pas la chose la plus sympa que je vais dire mais le mieux n'est-il pas d'en parler à ton médecin ? De discuter avec un spécialiste ? Pas que je remette en doute la qualité des conseils etc mais je pense que les mieux placés pour te répondre restent les personnes professionnelles médicales. Non ?
Je ne sais pas. J'ai toujours trouvé cela saugrenu de demander de l'aide et conseil sur ma santé sur des forums...
Peut être qu'elle demande sur le forum car elle cherche des témoignages, des personnes qui ont eu des expériences similaires, en attendant d'aller consulter justement un médecin ?

Il m'est déjà arrivé de de demander des conseils sur un groupe facebook par exemple, et je suis aussi aller voir un médecin le jour même !
Il faut juste savoir faire le tri et la part des choses

Le but d'un forum c'est le partage d'expériences et de vécus, mais il est évident que les conseils ne subtituent pas un avis médical :)
je pense que la postante va bien sûr demander à son médecin mais on connait les disponibilités des gynécos, encore plus obstétriciens…. je suis prête à parier qu'on lui a donné un RDV à trois mois après l'élimination de l'oeuf clair, et c'est long trois mois quand on se pose des questions.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »