Je me permet de créer un sujet spécifique pour éventuellement échanger nos idées de cadeau pour les personnes dans notre entourage qui sont, pour une raison ou pour une autre difficile.
Pour moi, cet personne c'est mon père ( peut-être aussi mon grand-père) et la raison pour laquelle j'ai trop du mal à lui/leur trouver un cadeaux, c'est que j'ai franchement l'impression qu'ils n'aiment RIEN.
Qu'est ce qu'on offre à quelqu'un qui :
- Est déjà confortablement installé dans sa vie (donc pas de vaiselle, de truc pour la cuisine ou pour la maison.)
- Se fout de la mode ou de son apparence ( Exit accessoires et produit de beauté/hygiène)
- N'aime ni boir ni mangé
- N'aime pas les chose drôle( guillotine à saucisson tu ira à quelqu'un d'autre)
- déteste les chats et est subitement devenu raciste en se remariant.
- A tirer la tronche devant un bon cadeau Amazon ?
> Pour l'instant je suis partie sur un coffret de bouteille de vin ou un panier de fruit...
Je ne vise pas l'effet "Wahou!", mais le simple "Je souhaite la paix et des échanges minimaux mais cordiaux".
Et vous : Sur qui vous bloquez ? Avez-vous trouver une parade infaillible ?
Pour moi, cet personne c'est mon père ( peut-être aussi mon grand-père) et la raison pour laquelle j'ai trop du mal à lui/leur trouver un cadeaux, c'est que j'ai franchement l'impression qu'ils n'aiment RIEN.
Qu'est ce qu'on offre à quelqu'un qui :
- Est déjà confortablement installé dans sa vie (donc pas de vaiselle, de truc pour la cuisine ou pour la maison.)
- Se fout de la mode ou de son apparence ( Exit accessoires et produit de beauté/hygiène)
- N'aime ni boir ni mangé
- N'aime pas les chose drôle( guillotine à saucisson tu ira à quelqu'un d'autre)
- déteste les chats et est subitement devenu raciste en se remariant.
- A tirer la tronche devant un bon cadeau Amazon ?
> Pour l'instant je suis partie sur un coffret de bouteille de vin ou un panier de fruit...
Je ne vise pas l'effet "Wahou!", mais le simple "Je souhaite la paix et des échanges minimaux mais cordiaux".
Et vous : Sur qui vous bloquez ? Avez-vous trouver une parade infaillible ?