Cela fait 8 mois que je suis sous traitement Levothyrox pour un problème de nodules thyroïdiens. Outre les conséquences subies par nombre de personnes sous traitement : forte irritabilité, grosse déprime, insomnie... ma balance accuse 4kgs de plus, pris dès les 2 premiers mois de traitement et continuant à s'accumuler "allègrement", et ce malgré une activité sportive un peu plus soutenue (6h de sport hebdo) et une alimentation relativement équilibrée!!!Mon endocrino, au vue des bilans sanguins (je ne suis pas en hypothyroïdie) refuse d'admettre que le Levothyrox en soit la cause.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont souffert de ce phénomène et le cas échéant comment y pallier avant de me retrouver en surcharge pondérale.
Je songe même à stopper ce traitement, inutile de combattre le mal par un autre mal!!!
Merci à tous et toutes pour votre aide
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont souffert de ce phénomène et le cas échéant comment y pallier avant de me retrouver en surcharge pondérale.
Je songe même à stopper ce traitement, inutile de combattre le mal par un autre mal!!!
Merci à tous et toutes pour votre aide