Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous j'ai découvert ce site par hasard et je suis tombé sur un message de Lalaby, je l'ai lu et j'ai pleuré.
Ce témoignage c'était ma vie, sauf qu'elle, elle allait bien et savait commet faire. J'ai acheté plusieurs livre du docteur Zermati et Apfeldorfer. Plus je lisais et plus je me disais qu'est-ce qu'on est bête de se faire avoir par la société de consommation!!
Alors j'ai décidé moi aussi de faire la paix avec la nourriture. J'ai commencé la RA depuis 4 jours seulement, mais j'ai un problème: LA SATIETE! Je sais ce qu'est la faim, ça, pas de souci, mais je ne sais pas m'arrêter. J'ai pris le parti de cuisiner moins, de prendre des assiettes plus petites. Mais je voudrais vraiment savoir comment on fait pour savoir qu'on est rassasiée. Du coup, dans le doute je fais encore confiance à ma tête et je me dis que j'ai sûrement assez mangé. Quelqu'un a des trucs pour ça?
Comme plusieurs d'entre vous j'ai découvert ce site par hasard et je suis tombé sur un message de Lalaby, je l'ai lu et j'ai pleuré.