Se ressourcer, c'est juste vital.
Cela nous donne de l'énergie pour tous nos projets, pour nos proches, la vie tout simplement et trouver son équilibre et son bonheur.
Dans les périodes de stress, on peut perdre de vue l'importance de prendre soin de soi.

Alors ma question du jour, vous l'avez vu venir : Que faites vous pour vous ressourcez ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je vais éviter d'évoquer les soins, ce n'est pas mon truc.
Je suis plutôt, suivant l'envie du moment, sur du sport (vélo, course à pieds), un bon film (comédie généralement) ou une expo d'un artiste que j'aime bien (si timing)
Le sport pour moi aussi, un bon livre ou le dessin.
Alors... mon problème c'est qu'en général j'oublie de m'occuper de moi ...

Sinon un tour au ciné, une sortie avec des ami(e)s (mais là ils se sont un peu lassés que je ne sois jamais dispo), une soirée, un tour au centre aquatique
...
Elenawe a écrit :Alors... mon problème c'est qu'en général j'oublie de m'occuper de moi ...
Il y a peut-être un truc à creuser là ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Elenawe a écrit :Alors... mon problème c'est qu'en général j'oublie de m'occuper de moi ...
Il y a peut-être un truc à creuser là ?
Déjà j'en suis consciente... suite à diverses déconvenues amoureuse et amicale je me suis refermée sur ma famille, et me suis totalement consacrée à mes enfants, au point par moment de m'oublier totalement
...
Faire des activités artistiques, écouter de la musique, aller au cinéma.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »