Pourquoi mes messages ne passent pas uniquement sur le sujet : COUPLES ?
Carpe Diem et tu seras heureux...
Parce que tu es célibataire.

^_^
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
😂 bon ben va vite falloir que je me "case"
Si tu as un problème de postage (ça m'étonne quand même que ce soit dans un seul sujet), essaie de répondre en citant un des messages (et efface le contenu avant de saisir le tien) plutôt que d'utiliser la fenêtre de réponse classique en bas de page.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prévient Anne, elle pourra débloquer tout ceci.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Le dernier est bien arrivé pourtant!
https
Ouiiiii Merci il vient de passer 😉 j'ai essayé plusieurs fois avant.

Dslee pour le derangement.
MesPetitsSecrets a écrit :Ouiiiii Merci il vient de passer 😉 j'ai essayé plusieurs fois avant.

Dslee pour le derangement.
On est là aussi pour ça 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il semble surtout que le dérangement soit lexical, grammatical et moral pour l'hôte de la discussion.
Il m'arrive aussi d'avoir des messages en attente de modération de temps en temps.
https
As-tu eu un message automatique ? Si oui lequel ?

Ton message (surtout si il est court ou poster plusieurs fois) est peut-être simplement en attente de modération, ce qui peut prendre jusqu'à 24 à 48h en semaine, parfois plus le week-end.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui Anne J'ai eu message mais je ne me souviens plus 😕 il me semble effectivement que ça parlait de modération. Mais il est passé.

Merci de ton intervention et dslee pour le derangement, je tâtonne un peu sur le site étant nouvelle.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »