Carpe Diem et tu seras heureux...
Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !
Bonjour François,

Je préfère qq chose d'original alors je suis preneuse si tu as des idées originales 😊
Bonjour MespetitsSecrets

Je te propose Bora-Bora et arc-en-ciel comme cocktails sans alcool.
Trop haut en couleurs lol

Tu peux regarder sur google ou Pinterest pour t'inspirer.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci Lyla, je vais de ce pas voir ces cocktails. Rien que les noms m'inspirent.😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
francois94 a écrit :Bonjour, tu veux du classique genre virgin mojito ou tu peux oser l'originalité, par exemple en mélangeant les jus de fruits ? Mon péché mignon en ce moment est un mélange orange - coco !
As tu des recettes originales François ? Et pour le mélange tu mets juste orange et coco ? Eau de coco ?
J'ai eu le plaisir de goûter une délicieuse limonade au basilic, et une succulente limonade au romarin et poivre rose.
.
En Martinique je buvais beaucoup un cocktail ananas/citron avec ou sans grenadine
Oui c'est ça du citron pressé. Pour la quantité effectivement à adapté selon les goûts pareil pour la grenadine. Moi j'adore ce qui est acide donc je prenais souvent sans la grenadine.
Bah vla, tu as trouvé ton cocktail mais si je peux me permettre une suggestion ou un conseil.
Propose au moins deux boisons.
Répondre

Revenir à « Cuisine »