C'est le Week-end....je vais me coucher et dormir pour 48h je vous dis à Lundi lol
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
ah oui, bon week end alors dort bien lol!
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
par contre qui dit 48h de dodo...dit qu'il faudrait une personne bienveillante pour le changement du pot de chambre?! 😂 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Jumeau_malefique a écrit :par contre qui dit 48h de dodo...dit qu'il faudrait une personne bienveillante pour le changement du pot de chambre?! 😂 😂
toujours autant d humour 😂 😂 😂 😂 desolée moi suis pas disponible ,je bosse
M'enfin....égoïste!!!!!!!! 😂
Jumeau_malefique a écrit :M'enfin....égoïste!!!!!!!! 😂
oui je sais mais tant pis il faut des fois . bon courage pour ta recherche suis pas certaine que tu trouve 😄
Certes...je vais brûler un cierge avant, sait on jamais sur un malentendu :)
Merci quand même :)
Un bouchon comme avec les ours qui y hibernent 😂😂
Dernière modification par Lylalilou le vendredi 18 octobre 16:29, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Un bouchon comme avec les ours qui y bernent 😂😂
😂 😂 😂 😂
Mais mais mais.....jvais psa manger de la mousse pour me bloqué le colon hey ho mdrrr
En plus, je ne réponds pas aux personnes qui osent écrire "y bernent" (un cousin éloigner de Stéphane Bern surement mdr) 😂 😂 😂
167613 a écrit :
Lylalulali a écrit :Un bouchon comme avec les ours qui y hibernent 😂😂
😂 😂 😂 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bah c'est écologique, la mousse mieux que ton pot de chambre qui faudrait te coller au "luc".😂😂🤣
mais qu'elle vulgarité....haaa jvous jure.... 😂 😂 😂
Ecrire au feu rouge....pas bien!!!!!!!
Franchement, tu n'as pas d'humour 😂😂😂😋

Je n'écris pas en conduisant.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »