Sortie à Lyon
Login with Facebook
et ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Rien....
Oh, un cadavre exquis !
Je continue : "Sortie à Lyon, l'inconnu m'avait donné rendez-vous place Bellecour quand..."
À vous !
Je continue : "Sortie à Lyon, l'inconnu m'avait donné rendez-vous place Bellecour quand..."
À vous !
.
chapinette a écrit :
Les 12 coups de minuit retentiraient.
Or, cette référence à Cendrillon éveillait quelque peu ma méfiance et surtout ne m enthousiasmait guère !
Je n'avais guère envie de rentrer en Citrouille tirée par 4 souris même si cela est très écologique.Saralou a écrit :chapinette a écrit :
Les 12 coups de minuit retentiraient.
Or, cette référence à Cendrillon éveillait quelque peu ma méfiance et surtout ne m enthousiasmait guère !
Réveillons plutôt le Docteur Schweitzer.
En passant, Lyon est une ville où je vais sans doute passer courant 2020.
Alors si il y a du monde, je veux dire des personnes qui répondent qui sont par ici, on peut sans doute faire quelque chose
Alors si il y a du monde, je veux dire des personnes qui répondent qui sont par ici, on peut sans doute faire quelque chose
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Une histoire qui se finit bien, l'inconnu était une inconnue venue de Barcelone ! Génial !
.