.
Login with Facebook
J’ai oublié de vous proposer vesoul (t’as voulu voir vesoul et on a vu vesoul)
.
.
Dijon c'est très sympa et on y mange bien. Vesoul, excuse-moi Pilgrimette mais ça me déprime encore + que Belfort, c'est dire.
Bon moi, je suis dans le coin la première quinzaine d'août de façon quasi sûre, mais peut-être à d'autres périodes indéterminées également. Moi sinon je propose "Lâ Souisse"(prononcé avec l'accent), et même si j'aime bien l'Alsace je préfère éviter car dès que j'y mets un pied j'en prends l'accent (famille d'Alsaciens inside), pas envie qu'on se fiche de moi.
Bon moi, je suis dans le coin la première quinzaine d'août de façon quasi sûre, mais peut-être à d'autres périodes indéterminées également. Moi sinon je propose "Lâ Souisse"(prononcé avec l'accent), et même si j'aime bien l'Alsace je préfère éviter car dès que j'y mets un pied j'en prends l'accent (famille d'Alsaciens inside), pas envie qu'on se fiche de moi.
.
Chapinette, tu brises mon cœur 😂😂😂.
Non mais moi j’aime parce que c’est mon nid mais j’avoue que pour les non initiés ca peut surprendre 😂.
Mais comment peux-tu dire que la gastronomie bourguignonne est meilleure que la franc comtoise? 😂.
La suisse, pourquoi pas? Ou le haut Doubs ? Mais c’est moins pratique pour les parisiens, je ne sais même pas s’il y a le tgv jusqu’à pontarlier ?
Non mais moi j’aime parce que c’est mon nid mais j’avoue que pour les non initiés ca peut surprendre 😂.
Mais comment peux-tu dire que la gastronomie bourguignonne est meilleure que la franc comtoise? 😂.
La suisse, pourquoi pas? Ou le haut Doubs ? Mais c’est moins pratique pour les parisiens, je ne sais même pas s’il y a le tgv jusqu’à pontarlier ?
.
Coucou les filles,
Je suis partante aussi mais j'ai une préférence pour Dijon.
En ce qui concerne la Suisse, il y a des tvg pour aller à Lausanne. J'ai déjà fais quand mon ex était là bas.
Je suis partante aussi mais j'ai une préférence pour Dijon.
En ce qui concerne la Suisse, il y a des tvg pour aller à Lausanne. J'ai déjà fais quand mon ex était là bas.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Sur le principe, si gérable en transport public dans la journée et que les dates jouent, pourquoi pas !
L idéal pour moi serait pontalier qui est super bien desservi depuis chez moi.
Mais est ce que c est sympa à visiter, aucune idée, je n y ai été que dans les magasins de bricolage !
Par contre en mai ça jouerait pas on part déjà avec le bus.
Nous repartons la dernière d août donc dans les 2 premières ça pourrait jouer pr moi.
L idéal pour moi serait pontalier qui est super bien desservi depuis chez moi.
Mais est ce que c est sympa à visiter, aucune idée, je n y ai été que dans les magasins de bricolage !
Par contre en mai ça jouerait pas on part déjà avec le bus.
Nous repartons la dernière d août donc dans les 2 premières ça pourrait jouer pr moi.
Je dis pas qu'on mange mieux en Bourgogne, non, mais qu'on y mange bien. Sinon bah Besançon, moi, j'aime bien.
.
Partante aussi
.
Perso, pontarlier ou Besançon, ça m’est égal, j’ai a peu près autant de route. Dijon est plus loin, il me faut 2 bonnes heures par autoroute.
.
Début août je suis en vacances mais après faut voir pour la date car j'ai mon anniversaire lol
Ah ben voilà , on fait l’anniversaire de cha!! 😂. Mon mari est de début août aussi, 40 ans, grosse fiesta avec des paillettes et des cotillons!!!
Pardon, je m’emballe 😂
Tu voudrais garder quel week-end pour ton anniversaire? Qu’on prenne les autres 😉
On attend la réponse de yayie 😉.
Pardon, je m’emballe 😂
Tu voudrais garder quel week-end pour ton anniversaire? Qu’on prenne les autres 😉
On attend la réponse de yayie 😉.
.
Ha les 40 ans de chéri c'était en septembre dernier, ici. Source de la Loue c'est joli, il y a Ornans à côté qui est joli (ville natale de Gustave Courbet).
.