Suite au sujet sur Comprendre pourquoi nous mettons tant de valeur dans nos objets ?, j'ai une question.

Si vous deviez partir en urgence de chez vous et ne jamais revenir, que votre famille, photos, ordi, telephone et papier importants étaient déjà à l'abri, et vous pouvez sauver un maximum de 3 autres objets (déco, gadget, vêtements, affiches, ...) quels sont les 3 objets que vous choisiriez ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je sauverai mon chat. Les bijoux qui ont une valeur sentimentale. Et mes boots rose.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Si je devais sauver 3 objets... Dur dur je dirais ma bague de mariage, mon porte document (en cas d'incendie) et .... (Oui mon homme est partie 4 mois alors si je dois sauver les objets maintenant...) 😂😂😂😂
169043 a écrit :Je sauverai mon chat. Les bijoux qui ont une valeur sentimentale. Et mes boots rose.
Je considère que le chat fait partie de la famille donc il est déjà à l’abri
Tu peux ajouter un objet ;)

J’aimerais bien voir tes boots rose du coup 🤔
Pour les bijoux, ils sont tous dans une boîte ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

169320 a écrit :Si je devais sauver 3 objets... Dur dur je dirais ma bague de mariage, mon porte document (en cas d'incendie) et .... (Oui mon homme est partie 4 mois alors si je dois sauver les objets maintenant...) 😂😂😂😂
Ben en fait tes documents et ton homme sont déjà à l’abri
Ta bague aussi si tu la porte en général.
Donc en fait tu peux encore sauver 3 choses 😉

"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Hey mais tu as totalement raison, j'ai pas précisé le poids ni la taille ;)

Mais c'est super intéressant de voir ce qui compte vraiment pour une personne :)

Anne a écrit :
169043 a écrit :Je sauverai mon chat. Les bijoux qui ont une valeur sentimentale. Et mes boots rose.
Je considère que le chat fait partie de la famille donc il est déjà à l’abri
Tu peux ajouter un objet ;)

J’aimerais bien voir tes boots rose du coup 🤔
Pour les bijoux, ils sont tous dans une boîte ?
ahhh mes boots lol! donc puisque mon chat est a l'abri je prend la guitare de mon fils et oui les bijoux sont dans la meme boite
Je réfléchis depuis que tu as créé le post Anne, mais en dehors de la famille,papiers, animaux eventuels, ordi, tel etcc. Je crois qu il n y a rien, à part le livre de photo de ma soeur, qu elle avait préparé pour nous et que nous avons reçu le jour de son enterrement.

Mais je sais pas si tu le mets dans les papiers cela Anne ?
Coucou :-)

si chéri est à l'abri alors je me casse sans ne rien prendre :-)
je ne suis pas attachée aux objets
photos pas besoin mes souvenirs sont gravés dans mon esprit, pas de bijoux de valeur, pas de souvenir de famille

Non rien :-)

... Je rectifie je prends mon bonsaï, mes bambous et l'espèce de plante grasse ... Elles n'ont pas à mourir dans l'incendie les pauvres :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Je parlais pas de sauver mon homme mais ce qui le remplace pendant son absence.... Hihihi.

Ma bague n'est pas a mon doigt question d'hygiène et a l'armée on ne pouvait pas non plus donc on a jamais porté nos alliances.
La gauche, la partie du milieu et la droite.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :La gauche, la partie du milieu et la droite.
De ta bibliothèque?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »