Bonjour,

Les menstruations, cela a beau être naturel et mensuel, on a quand même inventé pleins de "petits noms" pour en parler sans en parler ...
Les expression pour dire avoir ses règles sont si nombreuses, ben oui le sans c'est tabou alors on dit pas simplement j'ai mes règles, pourtant on devrait juste le dire, après tout c'est normal

Mes choses, les anglais sont arrivés, mes jours, l'armée rouge, je suis malade ... comment le dites vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis dans la zone rouge, j’ai MAAAAAAL au ventre, je pisse du sang xD
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Lol, vous allez certainement rire mais je les appelles j'ai mes Standhal (je ne sais pas si je l'écris bien) en référence a son fameux livre le rouge et le noir.
169320 a écrit :Lol, vous allez certainement rire mais je les appelles j'ai mes Standhal (je ne sais pas si je l'écris bien) en référence a son fameux livre le rouge et le noir.
Il y a avait aussi "j'ai mes Jeanne Mas" sur le même thème et pour les moins cultivés 😂
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je dis juste j'ai mes règles
cha1988 a écrit :Je dis juste j'ai mes règles
Depuis toujours ?

Je dis encore à mon "partenaire" que c'est "le moment du mois" ...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Comme cha, j ai toujours dit j ai mes règles, depuis la première fois
Quand j'étais au collège avec les copines on s'amusait parfois à trouver des "expressions" genre j'ai ramener mon matériel de géométrie... (oui je sais.. mdr)
Mais le plus souvent c'était quand même j'ai mes règles (parfois même quand on les avait pas et qu'on voulait que les garçons s'éloignent...
Je dis depuis toujours et pourquoi je sais pas j'ai mes ragnagna.
De mon côté, c'est plutôt " coquelicot" 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi je dis je suis en zone occupée temporairement
Perso je les appelle les "redbitches" ^^
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Je ne dis rien ... Je fusille du regard mon interlocuteur et il comprend de suite que c'est pas le moment de me chercher 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Plus sérieusement je dis règles, zone rouge, ragnagnas, torture mensuelle, j'suis "occupée " pour "prévenir " chéri ;p :-) pas de tabou ici généralement je ne cache pas mon état de toute manière ça se voit, j'ai mal et j'suis moins tolérante quand on me gonfle :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »