Bonjour à toutes
J'ai créée ce post juste pour prévenir les filles qui restent encore ici ou celles qui vont s'inscrire sur vlr.
Méfiez vous des mecs qui ont été inscrits sur ronde et jolie en règle générale se sont des morts de faim !!
(Bien sûr, il y a tjrs des exceptions mais c'est très rare). Je vous dis cela par expérience, pour l'avoir vécu.
Des hommes aussi qui n'écrivent jamais sur le forum mais qui passent leur vies sur le chat (=MDF).

Vla vous êtes prévenus...bonne journée
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
tu es "harcelée" par ces derniers sur le chat?
J'ai déjà été harcelée par ce genre d'hommes.
Mais c'est surtout vis à vis d' une amie à moi qui a croisé un de ses hommes, qui a détruit sa vie.
Et je ne souhaite à aucune femmes de vivre cela !!! D'où ce post.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ok
merci pour les précisions Lyla
De rien...
Et on a un petit spécimen qui vient de s'inscrire de qui il faut se méfiez j'en sais quelque chose... D'où mon retour
Cha1988 a écrit :Et on a un petit spécimen qui vient de s'inscrire de qui il faut se méfiez j'en sais quelque chose... D'où mon retour
Tu peux en dire plus ?
Arf... Les joies du net et ses dégâts potentiels... En tout cas, merci pour la vigilance et l'avertissement pour les "proies potentielles", espérons qu'elles lisent le forum avant d'aller sur le tchat.
Prenez soin de vous...
https
Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus
Cha1988 a écrit :Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus
Tu fais comme tu veux 😉
Lylalilou a écrit :
Cha1988 a écrit :Je règle mes comptes avec le zigoto en pv et si il écoute pas j'en dirais plus
Tu fais comme tu veux 😉
Suspense 🤫
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Lylalilou a écrit :
Tu fais comme tu veux 😉
Suspense 🤫
😋😊
Yannick6431 a écrit :Arf... Les joies du net et ses dégâts potentiels... En tout cas, merci pour la vigilance et l'avertissement pour les "proies potentielles", espérons qu'elles lisent le forum avant d'aller sur le tchat.
Prenez soin de vous...
Merci Yannick pour ton message.
J'aurais fais le maximum !
Et en complément, un message paru il y a fort fort longtemps et mettant en garde contre certaines "personnes indélicates" et comment les reconnaître 😉

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54713.htm
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Manpac a écrit :Et en complément, un message paru il y a fort fort longtemps et mettant en garde contre certaines "personnes indélicates" et comment les reconnaître 😉

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54713.htm

Comme quoi ça ne date pas d'hier.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »