Bonjour à tous,

Je me suis desinscrite il y a peu mais me voilà de retour pour raison perso.
Normalement vous devriez facilement me reconnaître (surtout ceux qui me connaissent irl) car j'ai gardé le même pseudo
Rebienvenu sur vlr 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est bon vlr laisse moi dire merci à lylalilou, arrête de me faire passer pour une malpolie 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mes messages non aucun sens car vlr m'en valide 1 sur 5 😂😂😂
Contente de te retrouver.
.
Bon retour...
https
Cha1988 a écrit :Mes messages non aucun sens car vlr m'en valide 1 sur 5 😂😂😂
Je suis dans le même cas Cha1988, Ex PacMan, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé et là, c'est un coup mon message passe direct, un coup il part en validation et des fois il ne revient pas.... 😄😄😄
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Merci à tous, peut être aller vous recevoir 20000 merci qui étaient passé en attente de validation mais je préfères ça que passer pour une malpolie à cause de vlr 😉
En tous cas, ton retour ne passe pas inaperçu Cha1988. Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité sur le forum.
N'eo ket grav'
re welcome
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Est-ce qu’on doit te bizuter? 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah non moi c'est bon j'ai le droit au bizutage à chaque sortie deja 😅
Mais peut-être peut on te bisouter ?
N'eo ket grav'
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »