J savai pa ou poster c post
voici 16 ans que je suis mariée et oui à 18 ans je me suis mariée enfance difficil un père qui buvée une mère fada j'en prenait plein la tronche et je ne disais rien ni a personne à 16 an j'ai rencontré mon ri il en avez déjà 28. début mariage 2 ans sympa et un jour de colere il ma foutu une tarte je lui ai répondu vas y de tte façon j'ai eu l'habitude gamine ensuite à 21 viens mon fils même parfois devant lui il me balancer une clak et oui je répond je me laisse pas faire donc dès qui m'envoie une van je le remet à sa place aujourd'hui je fais le bilan sa fait peut être 4 ans qui n'a pas levé la main mais violence verbale du genre arete ou je te massacre avec le baton ou quand il a un couteau à la main qu'en il mange arete ou je vais te percer la gueule avec .
devant me senfants mon fils maintenant à 13 ans et ma fille 7 ans au jour d'aujourd'hui je réalise quil me dégoute et k moncoeur bat plus il me gonfle dèq ue lon parle sa par en vrille toute a lheure il ma dit tu me supporte plus j'ai dit non non normale j'ai peur de lui mais grave j'ai pas de famille je suis seul au monde. comment lui dire franchement que je l'aime plus k je souhaite qui dégage de ma vie !!!!!!!
je pense parfois à me suicider mon meilleur moment c kan je dor mais c bizarre je me souhaite de mourir car mon enfance etait l'enfer et là pareil mais bon en mieux je bosse j'en profite pour fumer en cachette car Mr veut pas k je fume donc wqeek end dure dure j suis libre au travail.

J'ai un grand besoin de parler j'en peux plus !!!!!!!!

à oui en aout dernier je lui ai dit k je veu divorcer mai na pa voulu partir du domicile donc on a rien fai car j'ai eu peur et annnuler ma demande et me baklance souvent calme toi j'ai pas oublier ce que tu ma fait com si je l'avais tromper depui je suis mal
Bonjour ptite Lala ! Tu passes par des moments très pénibles, tu as peur et tu ne veut plus d'une telle vie ! C'est tout à fait compréhensible ! Sache qu'il existe des solutions pour te sortir de là, je pense à des associations qui viennent en aide à des femmes victimes de violences conjuguales ! Ces associations peuvent t'aider et te renseigner sur les démarches juridiques a faire! Je ne peux te donner encore aucune adresse, ni lien mais je fais des recherches pour t'aider au mieux!
Courage pour la suite et gros bisous !
Bonjour ma lala, je suis vraiment désolée pour toi et ce que tu subie finalement dpuis ton enfance...
Tu as raison de ps te laisser faire, mais ce ci dit pas sur que c'est bien de lui rendre la claque... Bref il faut vivre ce que tu vis pour comprendre ce que tu ressens..Qoui qu'il arrive personne ne mérite un tel malheur...
Bref sur le site je suis toute nouvelle, mais tu vois j'ai aussi d'ailleurs comme tout le monde, des soucis avec mon époux...J'ai eu la chance de tomber sur une chouette nana( eveange bisous ) qui a prit le temps de m'écouter avant toute chose, sans juger un instant....Et a su me donner conseils et courage..Et je t'assure que prler est la meilleure des traitement......
Je suis à ton écoute si tu veux...
Gros bisous et courage ma grande.
Dommage que tu écrives 1 message sur 2 en SMS, c'est illisible.

J'ai compris que tu es mariée, maman et avec un sombre c***, mais pour le reste c'est pas très clair.
Alors calmes toi et expliques nous tranquillement ce que tu veux dire, et pas en sms pour qu'on puisse tous te lire !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En gros après 16 ans je le supporte plus c lui le meilleur moi une nul et bête quoi.

Mais j'avoue j'ai trop peur de lui mais grave !!!! violence physique plus maintenant mais c mot me blesse et solution je passe mes nerfs au boulot et je me fais convoquer pour mon attitude !!!!

Merci
Bonjour,

déja sache que ce n'ai pas normal que ton mari se comporte comme ca avec toi , personne n'a le droit de te manquer de respect à ce point. Il n'a aucune excuse.

Pour ce qui est des procédures, va voir l'asssistante sociale de ton quartier, elle saura t'aider et te donner la marche à suivre, ainsi que t'indiquer le nom d'associations qui pourraient t'aider.

Ton mari ce comporte comment avec vos enfants?
Courage. Il y a plein d'association.
Consulte ce site. Tu y trouveras quelques conseils.
http://www.sosfemmes.com
Tu peux te faire aider par des gens dont c'est le métier. Un forum peut aider sur le coup mais il ne donne pas la solution. Il ya des gens, des avocats qui savent faire cela.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu rtrouves une vie normale
lala1970 a écrit :En gros après 16 ans je le supporte plus c lui le meilleur moi une nul et bête quoi.

Mais j'avoue j'ai trop peur de lui mais grave !!!! violence physique plus maintenant mais c mot me blesse et solution je passe mes nerfs au boulot et je me fais convoquer pour mon attitude !!!!

Merci

Tu dit ne pas avoire de famille mais c'est t'es enfants ta famille.
Tu as souffert quand tu était jeune sans pouvoire rien faire maintenant tu es une adulte c'est ta vie bats toi pour tes enfants, bats toi pour toi.
La vie est courte mais telement belle, va dans un établissement qui pourras t'aider. Ne laisse pas tes enfants te regarder détruire car a leur yeux tu es tout.
Mourire n'en vaux pas la peine, Tu es mère et tu as encore toute la vie devant toi.

Bats toi. Tu as le droit de vivre et de sourire.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Tu subis des violences conjugales répétées et c'est une situation anormale. Je comprends en revanche que ça ne soit pas si facile d'y mettre un terme.

Regarde ICI tu trouveras un post it avec plein d'adresses utiles et de liens vers des discussions similaires. J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair ! :)

En attendant je te souhaite plein de courage pour toi et tes enfants. Rappelle toi que cette situation n'est pas une fatalité, tu peux t'en sortir, mais tout doit venir de toi.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le mieux c'est d'en parlé à une association et au pire si tu as peur pour tes enfants va chez une amie qui pourrait te loger
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
J'ai subit la même chose pendant 5 ans. Mais je n'étais pas marié et je nous n'avions pas d'enfant.

Cependant, comme disent les filles oui, essayes de voir des associations ou même une assistante sociale.

Tu ne peux pas rester comme ça, d'autant plus que celà peut péricliter encore plus mal et plus vite.

La violence verbale est souvent un signe avant courreur de la violence physique. Et apparement, il t'a déjà donnée une ou des claques a ce que je comprends, il menace...

Il est normal que tu sois perdu, mais pense que tu as ton enfant et que tu dois être forte pour lui. Si tu n'aimes plus ton mari mais que tu as peur de lui, il faut que tu essayes de prendre le taureau par les cornes et de mettre en place ton départ. Vois avec l'assitante sociale pour un logement social, des aides. Elle pourra te renseigner sur des associations ou des refuges en attendant d'avoir un pieds a terre. va voir un avocat pour une procédure de divorce. Surtout, ne part pas du domicil conjugale sans avoir couvert tes arrières, celà peut peser dans la balance lors du jugement de divorce surtout si tu as un enfant.

Je te souhaites bonne chance et du courrage ma belle ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
vanes49 a écrit :Le mieux c'est d'en parlé à une association et au pire si tu as peur pour tes enfants va chez une amie qui pourrait te loger

Non c'est pas une super idée car ca s'appelle abandon de domicile conjugal et ca peut la mettre en porte à faux même si à la base c'est le mari le "méchant"

courage Lala prend contact avec une association qui te permettra de mettre la machine en route... ;)
-
Loveadict a écrit :
vanes49 a écrit :Le mieux c'est d'en parlé à une association et au pire si tu as peur pour tes enfants va chez une amie qui pourrait te loger

Non c'est pas une super idée car ca s'appelle abandon de domicile conjugal et ca peut la mettre en porte à faux même si à la base c'est le mari le "méchant"

courage Lala prend contact avec une association qui te permettra de mettre la machine en route... ;)

oups :oops: je suis de mauvais conseils
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!
melisse750 a écrit :Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!

Mais encore ? :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »