Bonsoir à tous,  

Je ne sais pas si je pose ma recherche au bon endroit, je tente malgré tout.

Voila, j'aimerais me lancer dans la création de site web et voudrais savoir par où commencer ? Quel langage apprendre et utiliser ?

J'avais déjà fait du htm  Image , là je veux vraiment apprendre du bon du vrai de l'actuel!

Merci pour votre aide.
Coucou 😊Je comprends totalement ton ressenti, c’est normal de se poser plein de questions quand on débute. L’important, c’est de ne pas rester seule dans ton coin. Tu es déjà sur la bonne voie en venant ici échanger !De mon côté, je suis créatrice de sites web et rédactrice SEO, donc je connais bien ce genre de parcours. J’aide souvent des personnes à structurer leur idée, créer un site qui leur ressemble, et rédiger du contenu qui attire naturellement les bonnes personnes.Quelques petits conseils pour t’aider à avancer :
  • Lance-toi même avec quelque chose de simple, tu pourras toujours améliorer ensuite.
  • Pense à ton audience : qu’est-ce qu’elle aimerait lire, découvrir ou apprendre grâce à toi ?
  • Et surtout, ose poser des questions ici, le forum est fait pour ça ! 😉
Tu peux aussi jeter un œil à mon site si tu veux voir des exemples concrets ou piocher des idées — c’est un projet que je développe autour du SEO, de la création de site et de l’automatisation.Hésite pas à continuer la discussion ici, c’est toujours plus riche quand on échange ensemble ✨— Audrey
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »