Enfin un conseil intelligent, ça fait plaisir :D
oui surtout venant d'un site féminin qui en général prone les régimes...
c'est sûr que ça change mais en même temps on voit que ça vient de Psychologies où officie Gérard Apfeldorfer qui d'ailleurs répond à la question !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Aoutch, pour un double-quintal c'est vrai que l'étape n'est pas simple :shock:
Vous n'avez rien à perdre à arrêter de perdre, et faire le point de votre situation. Vous êtes en guerre contre la nourriture, contre votre corps, contre vous-même. Ce genre de guerre ne peut pas être gagnée.

J'ajouterai "se faire la guerre à soi, c'est perdre d'avance. On ne gagne pas en se faisant la guerre, on gagne en faisant la paix avec soi et en se foutant la paix" ;)

Pour myahoo, tu peux préciser ta pensée ?

Signé : une pas tout à fait quintal qui a une fâcheuse tendance à perdre son sens de l'humour dans certaines circonstances...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
keiko a écrit :oui surtout venant d'un site féminin qui en général prone les régimes...
Il y a un véritable forum directelmetn issu du GROS sur MSN. Il ne faut pas l'oublier.
maria123 a écrit :Il y a un véritable forum directelmetn issu du GROS sur MSN. Il ne faut pas l'oublier.

Oui mais à ma dernière visite il était pas vraiment modéré et trollé à mort par les régimeuses :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il y a lontemps que je n'y suis pas allée. Je vais aller voir.
D'autant plus que parfois, je peux être du genre troleuse, troleuse et demi. J'aime bien qu'il y ait des coins ou l'on puisse parler RA et pas hypocalorique.
est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du forum du GROS?
juste pour voir :?
saucissette a écrit :est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du forum du GROS?
juste pour voir :?

elle est dans le titre de ce forum...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »