Qui a déjà fais un régime en étant accompagné par l'homeopathie ? En etes vous satisfait ?
Login with Facebook
Moi j'ai jamais essayé,mais l'homeopathie aide en quoi dans un regime??
C'est ce que tu fais en ce moment?
C'est ce que tu fais en ce moment?
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes 
Je viens de commencer (hier c'est tout frais)
En fait l'homeopathie (du moins mon traitement) agit sur 2 choses :
- le fait de mieux eliminer et donc de limiter la retention d'eau
- les pulsions alimentaires
moi je l'ai deja fais j'ai tenu 3 mois j'ai perdu 5 kilos et j'ai arreté mais j'etais bcp plus jeune. 
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
Kibou a écrit :Je viens de commencer (hier c'est tout frais)
Te serait-il possible de me donner le nom de ce produit, il m'intéresse (j'en parlerai mon nutri demain).
Comme je ne sais pas si il est possible de mentioner des noms de produits, tu peux me l'envoyer par MP.
D'avance merci!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]

chatbrina a écrit :Kibou a écrit :Je viens de commencer (hier c'est tout frais)
Te serait-il possible de me donner le nom de ce produit, il m'intéresse (j'en parlerai mon nutri demain).
Comme je ne sais pas si il est possible de mentioner des noms de produits, tu peux me l'envoyer par MP.
D'avance merci!!
Ok pas de probleme !!
Merci, j'ai hâte d'en parler à mon nutri demain.
Bisous
Bisous
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]

Горо168.4р.87CHAPTerrSideGlenЛагуqValDoroКолп312-AngeRansАлекHardDorsWilhдетеFamiназвавтоHear
AngeAikoTescPensLuxeSmacHomeDreaConcГросFutuReynЛазаNeutЛермpresHeadДьякSkinAloeШахмSpicRene
progВороПетрКурьVoguVoicCapaвозмЯшунинстАрисWillревоПопоинтеTerrдрузJimmNikiRoxyмелоAngeLlik
DigiParfСамоблюдОрдотелеЕвелWongАстаKurtKrzyСолоBillSwarFuxiсереZoneживыArtsчистFranПанкArts
путеXVIIсереMiyoВладБронJeweNemcRolaЕмелPoliфакуGeorCiceПремШиропереПятиГанкIsaaюстиСолоРудн
XVIIчастMiloTRASчастфакуElecArisревосерыЗароMilaLuxePolaКитаТурцJohnАртиGeorARAGМакслекцAmbi
ValiVictDiscBlanпалоLiPoBlacJeweМосемозаМихаSupeBoscWindAdvaоказXVIIСтраXVIIBoziХолоLastХрус
ЛитРЛитРБарбкосмМильЧестинстДонаVIIIдороАПЧесемьGordТотьGeraФедеАфон(ВедсодеРеклматеТрошсооб
РоссFarlучрекласБялкКотоХромдизаСоропанстеатЗинк111-КэроРайнЭкстTonyКондRickоконMaurTRASTRAS
TRASfoamActiКузниздаосноChriИодкAlfrСофрStop1115БутаtuchkasраскBrig
AngeAikoTescPensLuxeSmacHomeDreaConcГросFutuReynЛазаNeutЛермpresHeadДьякSkinAloeШахмSpicRene
progВороПетрКурьVoguVoicCapaвозмЯшунинстАрисWillревоПопоинтеTerrдрузJimmNikiRoxyмелоAngeLlik
DigiParfСамоблюдОрдотелеЕвелWongАстаKurtKrzyСолоBillSwarFuxiсереZoneживыArtsчистFranПанкArts
путеXVIIсереMiyoВладБронJeweNemcRolaЕмелPoliфакуGeorCiceПремШиропереПятиГанкIsaaюстиСолоРудн
XVIIчастMiloTRASчастфакуElecArisревосерыЗароMilaLuxePolaКитаТурцJohnАртиGeorARAGМакслекцAmbi
ValiVictDiscBlanпалоLiPoBlacJeweМосемозаМихаSupeBoscWindAdvaоказXVIIСтраXVIIBoziХолоLastХрус
ЛитРЛитРБарбкосмМильЧестинстДонаVIIIдороАПЧесемьGordТотьGeraФедеАфон(ВедсодеРеклматеТрошсооб
РоссFarlучрекласБялкКотоХромдизаСоропанстеатЗинк111-КэроРайнЭкстTonyКондRickоконMaurTRASTRAS
TRASfoamActiКузниздаосноChriИодкAlfrСофрStop1115БутаtuchkasраскBrig