Bonjour
Bon e bien comme j'ai posté sur la forum santé je vien aussi par ici ;)
je tourve que ce forum semble bien sympa, mais apart sa, je n'ai pas grand chose à raconter
je suis en région parisienne, en seine et marn jusque fin aout, pui je partirai vivre dans un pays étrangé à mes yeux, la bourgogne, à côté de dijon,
et puis ba voilà ;)
je farfouille ce site car j'i limpression qu'il y a pas mal de choses interressantes ;)
bon ba voilà, je ne sais pas trop ce qu'il y a a raconté de plus, ;)
Bienvenue 8)

yesss je suis le premier ! (en tout cas pour ce post !)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
oups, joubliai le pourquoi que j'ai écri ce post ( il fau toujours un pourquoi du comment ;) )
ba c'ets juste pour rencontré des gens sympa ( fortement recomandé le sympa ;) ) , ba sur paris, la RP, et puis dijon pour bientôt ;)
bizz

désolé blondin, j'ai pas prévu de gros lot pour le prmeier qui me répondrai :'(
bienvenue perrine

dijon et sa moutarde ,je connais bien je suis a 45km de dijon.

si tu veux des renseignement des adresses j'ai mon coussins qui habitela bas et responsable d'association,il me donneras des adresses si ta besoin
a+
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Welcome,
la bourgogne c'est pas si loin de Paris, tu y vas pour tes études?. Est ce pour des études de kinésithérapie?, j'ai un peu mal au dos ces temps ci. Je suis en effet soucieux du déficit de la sécurité sociale, c'est pour cette raison que je permets de te poser cette question.
A +.
Bienvenue Perrine!!!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
ouais ben c'est loin de chez moi mais j'espère que tu t'y plairas :)
Sinon bienvenue ici ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Bienvenue !!!
Salut Perrine et bienvenue à toi !! Bisousssssssss :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bonjour Perrine et bienvenue ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue sur vlr en espérant ke tu y passes de bons moments !
Bonjour et bienvenue à toi! :D
Kikou et bienvenue!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »