Bonjour à toutes !!

J'ai décroché un entretien hier pour aujourd'hui, pas le temps de faire les boutiques :?

Il fait très très chaud dans la région et je ne sais pas du tout quoi porter, je sais juste que je dois éviter le jean, alors que je ne porte que ça :?

Vous avez des conseils à me donner ? J'ai rendez-vous à 14h30 il me reste encore un peu de temps...

D'avance merci :D
je te comprends, jamais évident de trouver, je me torture toujours l'esprit sur ma tenue quand j'ai un entretien, mais va au plus simple, je pense que vu la température ils ne prendront pas la mouche sur ta tenue ;)

pourquoi pas un pantacourt et un petit haut tout simple (et frais :lol: ) ?
Thyselle
par cette chaleur c'est clair que ce n'est pas évident. Un conseil que je pourrais te donner, privilegier les matières naturelles.

Aurais-tu un pantalon en lin dans ton armoire, avec un petit top à bretelle et par dessus une petite veste en lin assortie. Genre tailleur mais en lin.

Ou alors une petite robe à bretelles simple sans trop d imprimé, de jolies chaussures, un beau maquillage et un joli sautoir...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ou même une jupe toute simple aussi ;)
Thyselle
Alors oui, le problème aussi c'est que je n'ai quasi plus rien à ma taille dans l'armoire :?
Je n'ai pas de pantalon en lin ( enfin si mais il est noir et plutot battle ) mais j'ai trouvé une jolie veste en lin, mais à manches longues argh !
Je n'ai pas de robes, sauf les coeur de JE...
Le pantacourt je peux ? En fait c'est un pantalon noir en stretch ke je comptais rebouler :?
J'ai trouvé une chemise sans manches dans un camaieu vert, elle est "gaufrée"
Pfff l'angoisse commence à monter serieux !!!
Laps a écrit :Le pantacourt je peux ? En fait c'est un pantalon noir en stretch ke je comptais rebouler :?
J'ai trouvé une chemise sans manches dans un camaieu vert, elle est "gaufrée"

ben pourquoi pas ;)

c'est pour quel type de job ? parce que sinon à la limite, jean et chemise ?
Thyselle
Laps a écrit : manches longues argh !

Et une robe coeur.. si tu l'as en choco, portée toute seule, elle est magnifique, une petite paire de chaussures à talons. De jolies boucles d'oreille pas trop voyantes. Et hop le tour est joué! tu seras parfaite.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
Laps a écrit : manches longues argh !

Et une robe coeur.. si tu l'as en choco, portée toute seule, elle est magnifique, une petite paire de chaussures à talons. De jolies boucles d'oreille pas trop voyantes. Et hop le tour est joué! tu seras parfaite.

oui aussi ! c'est vrai que toute seule ça fait classe ;)
Thyselle
C'est pour un poste de secrétariat/administration..... Et j'ai pas de tenue "classe", la honte !

J'ai la robe coeur, en noir. Mais je ne serai pas à l'aise sans un pantalon en dessous, donc je préfère éviter dans ce type de situation.

Là j'ai trouvé une jupe culotte légère noire, et ma chemise gaufrettes sans manches verte, des ballerines ouvertes derrière, un sautoir vert (ou un noir ?)et mes baguouses ! Belle maman a dit que ça allait, j'espère parce que j'ai pas beaucoup d'autres options :?

En tout cas si j'ai le poste, va falloir que j'aille me rhabiller vite fait :lol:

Merci de votre aide les filles 8) c'est super gentil !
ben oui ça ira très bien ;)
(le sautoir vert je pense, mais bon le noir irait surement aussi ;))

bonne chance en tout cas et tiens-nous au courant ;) !!!
Thyselle
Thyselle a écrit :ben oui ça ira très bien ;)
(le sautoir vert je pense, mais bon le noir irait surement aussi ;))

bonne chance en tout cas et tiens-nous au courant ;) !!!

Je réponds pas hein ça porte malheur :mrgreen:
En tout cas je serai vite fixée normalement, je donnerai les news :lol:
Encore merci !
BigBeauty a écrit :Parfaite la tenue.. moi je dirai le sautoir noir pour rappeler la couleur de la jupe culotte. ;)

oui c'est ce que je me disais aussi :D

Bigbeauty a écrit :Et un gros M.... :lol:

:lol: :lol: :mrgreen:
Thyselle et BB ont été parfaite dans leur conseils..

J'ai un entretien demain, la tenue c'est galère aussi.
j'ai opté pour un pantacourt beige, ballerine et un ptit haut noir col en V.
Simple sans faire trop déparaillé malgré la chaleur.

Et M***** à toi.
Laps: ben la chemise noir que tu as sur ton avatar tu peux pas la mettre avec un jean le sautoir et des shoes classe? c tout aussi bien si tu es plus a l'aise en jean et le jean est porté partout en toute circonstance ! ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »