Salut, je suis nouveau parmis vous, je suis tombé sur le lien en cherchant de beaux sites de photographes immortalisant les femmes rondes.
Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.
Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.
j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)
Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.
Ceci dit, j'étudie toute propostion.
Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure
+++

Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.
Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.
j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)
Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.
Ceci dit, j'étudie toute propostion.
Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure
+++
Je recherche des modèles féminins