Salut, je suis nouveau parmis vous, je suis tombé sur le lien en cherchant de beaux sites de photographes immortalisant les femmes rondes.

Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.

Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.

j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute propostion.

Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure ;)

+++

;)
Je recherche des modèles féminins
Bonjour...

Quel type de modele rond cherches tu ?Une autre précision aussi... quel est le type de photos que tu souhaites ???
Bonjour.

Et bien, de tout type. A partir du moment ou le modèle est capable de montrer un regard de braise et est bien dans sa peau, c'est suffisant.

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute proposition.

Pour le type, me demande tu si je désire faire du nu? ou de la lingerie?

Alors, si c'est celà, oui, j'aimerais beaucoup, mais je n'oblige aucun modèle a faire quoique ce soit qui lui déplaise.
Le plus important étant la confiance et le bien être.

:!: :!: :!: :!: A ce sujet, vos petis amis/maris/fiancés sont les bienvenus :!: :!: :!: :!: ( ca supprime au moins les doutes éventuels quand à mes ambitions ;) )
Je suis intéressée par ton offre mais par pour du nu (ça c hors de question)...

Tu cherches un mannequin avec quelle taille ??? Tu dis ronde mais c'est vague...
Salut, et bien, absolument pas de problèmes, si on travaille ensemble, on ne fera pas de nu ;)

Oui, ronde, c'est vague, :oops: mais le plus simple est que tu m'envoie en MP une photo de toi ou l'on vois ton visage(c'est le plus important) et en te décrivant un peu .

On discute, et puis on vois :)
OK est-ce que je peux t'envoyer une photo de moi par exemple a mon mariage comme ca tu me verras toute belle (bien coiffée et maquillée)... Car c'est vrai que d'habitude je ne me maquille pas...

PS: si on travaille ensemble, est-ce que tu nous prépares (maquillagten coiffure,...) ou pas ???
Salut,
Disons que j'ai des idées de maquillage, ou de coiffures, mas je ne suis aaaaabsolument pas doué dans le domaine.

Je demanderai à ma femme de nous accompagner, je pense qu'elle saurait mieux le faire que moi :)
:roll:
c'est mon reve ca de faire des photos sensuelles
j'adorerais en faire en noir et blanc
j'habite en Belgique dans la province du Luxembourg
j'aimerais faire une surprise a mon homme en lui offrant des photos de moi, car en général je ne veux jamais qu'on me prenne en photo

je suis tres interessée
je te donne mon mail
[email protected]
Tu peux aussi m'envoyer un e mail : [email protected]
Salut Rapha.

Ca me tente assez, histoire de peut etre mieux accepter me voir en photo. suis pas particulièrement mal dans ma peau, mais les photos... beurk. C'est ma première visite sur ce site donc, suis pas encore très douée coté communication sur internet.
Je t'ai écrit pja4040 ;)

Titemarquise, je suis certain qu'il existe des photographes également en France qui adoreraient t'immortaliser :oops: ;)

Ambre_099 (j'aime ce pseudo, je suis paléo-entomologue à mes heures perdues, et je collectionne les fossiles d'insectes dans l'ambre :D :D )

On est rarement satisfait de ses photos quand elles sont prisent avec des jettables ou autre.
En général ce sont des photos souvenir et donc, aucun accent artistique, aucune sensibilité, et pour autant que l'on soit complexé pour telle ou telle raison, c'est l'horreur car bizarrement, on croirais que l'appareil photo fait exprès de souligner ce complexe. :shock:

Ceci dit, si tu est intéréssée, envoie moi un @mail ( [email protected] ) avec une photo de toi (visage surtout) et on essaye de voir ce qui te ferais plaisir. ;)

a bientot ;)
Je suis intéressée aussi... il y a qques photos dans mon profil mais je peux aussi t'en envoyer d'autres...

mon mail [email protected]

bizes

Nathalie
Salut nathalie, j'ai visité ton profil et tu a vraiment de très beaux yeux.

Je t'envoie un @mail ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »