Salut, je suis nouveau parmis vous, je suis tombé sur le lien en cherchant de beaux sites de photographes immortalisant les femmes rondes.

Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.

Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.

j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute propostion.

Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure ;)

+++

;)
Je recherche des modèles féminins
Bonjour...

Quel type de modele rond cherches tu ?Une autre précision aussi... quel est le type de photos que tu souhaites ???
Bonjour.

Et bien, de tout type. A partir du moment ou le modèle est capable de montrer un regard de braise et est bien dans sa peau, c'est suffisant.

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute proposition.

Pour le type, me demande tu si je désire faire du nu? ou de la lingerie?

Alors, si c'est celà, oui, j'aimerais beaucoup, mais je n'oblige aucun modèle a faire quoique ce soit qui lui déplaise.
Le plus important étant la confiance et le bien être.

:!: :!: :!: :!: A ce sujet, vos petis amis/maris/fiancés sont les bienvenus :!: :!: :!: :!: ( ca supprime au moins les doutes éventuels quand à mes ambitions ;) )
Je suis intéressée par ton offre mais par pour du nu (ça c hors de question)...

Tu cherches un mannequin avec quelle taille ??? Tu dis ronde mais c'est vague...
Salut, et bien, absolument pas de problèmes, si on travaille ensemble, on ne fera pas de nu ;)