Mon Dieu mon Dieu quelle horreur ce soir en gratouillant mon chat sur le ventre je me suis aperçue qu'il avait... une érection! Je ne savais pas moi que c'était possible! Alors oui il aime bien que je lui gratte le bidon vers les pattes arrières mais quand même de là à ce que je lui tripote le machin il y a loin, moi je ne pensais pas que ça pourrait l'exciter sexuellement. Moi qui voyait mes chats comme des êtres 100% assexués, je dois dire que je suis asez gênée là ... je ne vais plus oser lui gratter le ventre!
Enfin je ne sais pas si c'est normal? En tout cas maintenant je vais me limiter aux gratouilles dans le cou, maintenant j'ai même peur de tendre la main vers lui dans le noir quand il dort à côté de moi j'ai peur de tomber sur son truc c'est très gênant!
Pitié dites-moi que les vôtres ont aussi ça et que c'est normal! ça n'était jamais arrivé depuis que je l'ai, ou alors je n'ai pas remarqué?
Enfin je ne sais pas si c'est normal? En tout cas maintenant je vais me limiter aux gratouilles dans le cou, maintenant j'ai même peur de tendre la main vers lui dans le noir quand il dort à côté de moi j'ai peur de tomber sur son truc c'est très gênant!
Pitié dites-moi que les vôtres ont aussi ça et que c'est normal! ça n'était jamais arrivé depuis que je l'ai, ou alors je n'ai pas remarqué?