Bonjour à tous!

Je sis nouvelle sur ce forum!
J'ai 24 ans, je suis mariée et habite la région Lyonnaise.
J'ai des rondeurs qui me poursuivent depuis qq années, je lutte mais j'ai eu jusqu'à présent eu du mal à trouver la bonne technique...j'ai entamé du coup un psychothérapie sur le comportement alimentaire il y a 6 mois et je me sens mieux, je commence à voir plus clair et ma balance à arrêter de s'affoler :)

Bref, tout ça pour dire que je trouve ce forum formidable et j'espère pouvoir activemetn participer à toute vos discussions!

A bientot!!!
BIENVENUE :)

Laisse toi aller au gré des posts et fais nous profiter de ton point de vue...

A bientot
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
bienvevenue a toi nembl
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Bienvenue !!!!
Bonsoir et bienvenue parmis nous :D
Welcome!!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
nembl a écrit :Bonjour à tous!

Je sis nouvelle sur ce forum!
J'ai 24 ans, je suis mariée et habite la région Lyonnaise.
J'ai des rondeurs qui me poursuivent depuis qq années, je lutte mais j'ai eu jusqu'à présent eu du mal à trouver la bonne technique...j'ai entamé du coup un psychothérapie sur le comportement alimentaire il y a 6 mois et je me sens mieux, je commence à voir plus clair et ma balance à arrêter de s'affoler :)

Bref, tout ça pour dire que je trouve ce forum formidable et j'espère pouvoir activemetn participer à toute vos discussions!

A bientot!!!

Oh ben tiens, Katie Holmes est parmis nous.

Welcome
Bienvenue ! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue 8)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Bienvenue !!!
Et au plaisir de te lire...
:D :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bienvenue Nembl :)

Ton experience sera très appréciée et si tu te sens d'en parler (tes problèmes alimentaire et ta psychithérapie) cela m'interesserait beaucoup, car j'ai commencé moi aussi une psycho pour un TCA. :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »