http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=1

Il s'en passe des choses sur les chans... :lol: A lire quand vous avez envie de piquer une crise de rire... ;)

Pour plus tard je retiens : "Tu aimes le q ?" "non je préfère le p et le w". Ca peut servir... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est hilarant...merci merci merci pour ce lien...ze suis :lol: :lol: :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Excuse Patty, mais j'ai pas tout compris à ton lien... :oops:

Déjà, c'est quoi un champ???

Ensuite, ou j'ai pas d'humour, ou j'arrive pas à traduire le langage texto, parce que franchement, j'ai rien compris.... :roll:
Peut-être que je réesaierai à tête reposée...

Mais merci quand meme de nous faire partager un bon moment de fou rire, (meme si je suis à l'ouest) :arrow:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Pas un champ, un chan ! ;) Un tchat si tu préfères, une salle de discussion sur le net. Et là ce sont des extraits de discussions, une espèce de bêtisier.

Et effectivement on y emploie pas mal le langage sms... :roll: Mais pas dans tous les extraits. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Excellent !!! :lol:
...
C'est vrai qu'il y en a des très fort. D'ailleurs certains font un peu fake :p
Dans le doute... Continues.
trop puissant ! j'adore !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
j'ai mal aux joues tellement j'ai ri!
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Excuse moi d'avoir noter champ, ms j'étai tellement intrigué par tout ca, que ça m'a destabilisé ;)
Maintenant, je comprend mieux, mais c'est trop informatique pour moi :lol:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ça m'a bien fait rire aussi... :lol: y en a des grâve...
...
Je suis fan ... :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
PTDR !

Splendide... je me lève et je ...

vais faire pipi :lol: :lol:
Dans la première page la maman qui se connecte pour demander a sa fille de descendre vider le lave-vaisselle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »