Bonjour j'ai 3 furets, un male arlequin agé de 2 mois , une furette albinos d'un an et sa fille une petite puce de 2 mois qui est putoisée.
Ils s'entendent trés bien mais la mère est casse pied car elle est tout le temps entrain de prendre sa fille par le cou ou l'oreille quand elle est sous la commode pour la prendre ou alors quand elle mande ou boit ect...
Donc Yooki(la petite) hurle elle en a marre et c'est la galère car je suis tout le train entrain d'ouvrir la gueule de la mère parce qu'elle noi va pas de main morte pour tirer la petite!
Je voulais savoir pourquoi elle faisait encore ça car la petite est quand meme grande maintenant!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
salut pwet pwet!
Il semble effectivement que ce soit le cas, je vais éviter de trop les mettre en conatcts pour le moment pour que la mère comprenne que sa fille n'est plus la crevette rose qu'elle était il y a 2 mois :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Répondre

Revenir à « Animaux »