Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum et je recherche tout simplement des personnes avec qui discuter. Je préfère l'humour à la vulgarité et je m'intéresse peu à l'aspect physique, c'est socialement correct et moi ça m'arrange. Sinon j'aime bien les coins de ciel bleu et je n'aime pas les étoiles filantes.
B I E N V E N U E :P
Tu verras, c'est sympa par ici. Il te reste donc à prendre position dans les différents forums.
Laissez un message après le bip
Bienvenue à toi !
Bienvenue Benoit,

Le ciel bleu, il doit pas en manquer trop souvent où tu habites :P.
Et les étoiles filantes c'est beau à regarder.
Bref, j'ai bien compris dans ton jeu de mot ce que tu disais :)
Nathalie
Salut Benoit !!! Ici tu trouveras toujours quelqu'un avec qui papoter !! Bisousssssssssss
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi aussi j'aime bien discuter !!! euh... comment ça un peu trop ?

Bienvenue à toi Benoit !
Bienvenue à toi Benoit !
Allez y les filles, il a l'air bien 8)
Bon, ben comme tout le monde hein?
Bienvenue! :)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue Benoit! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Welcome Bro ( ca change un peu ! )

Bah, hésites po à donner ton avis surtout ! Puis t'as dla chance, ici fait plus souvent gris qu'aut'chose.
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Bienvenue Benoît !!!
Au plaisir de te lire...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »