Voilà ,
vu que l'homme de ma vie comprend mal ma passion pour les sacs à main , je vais essayer d'en acheter un seul pour cet automne . ( j'ai bien dit " essayer" ) .
Alors , comme ici il y a des pros , je me demandais : quel sera le sac " tendance " de cet automne selon vous ?
( pas trop cher non plus , je ne suis pas la soeur cachée de Paris Hilton ! )
( toute bonne adresse de boutiques sur Nancy , Paris , Bruxelles ou sur le net sera la bienvenue ) ...
voilà j'attend vos sages conseils ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
y a des sacs tendance...? des fois je me dis que je dois être bigleuse paske pour moi les sacs à main, y a pas de mode contrairement aux fringues et tout ça.... Si ?

(faudra me dire quelle était la mode sac de cet été, j'ai du passer à côté)

mais si tu prenais un sac qui te plaît, sans voir s'il sera "tendance" ou pas ? (ce qui veut dire que tout le monde aura le même ;))
ah non , pas non plus le même que tout le monde ... ;)
jvoulais plutot voir quelle forme , quelle matiere sont plus à la mode ....justement parce que des sacs j'en ai déjà tellement alors jpeux me permettre de prendre un truc un peu zarb que je n'utiliserai qu'une saison ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ah le sujet m'intéresse!
Zo' et moi devons faire un cadeau à sa maman qui collectionne les sacs (donc forcément on a pensé à un sac :lol: ) mais comme nous n'y connaissons rien (moi j'ai mon énorme sac d'étudiant en toutes circonstances et je n'ai échangé mon rouge contre un vert pomme qu'à regret au bout de 5ans de loyaux services :oops: ;) ), ça nous aiderait à bien le choisir. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oh cool une fan de sacs à mains comme moi :D
J'en ait 12 dans mon placard :P
Rien que des touts petits que on porte à la main ;)
isa300777 a écrit :ah non , pas non plus le même que tout le monde ... ;)
jvoulais plutot voir quelle forme , quelle matiere sont plus à la mode ....justement parce que des sacs j'en ai déjà tellement alors jpeux me permettre de prendre un truc un peu zarb que je n'utiliserai qu'une saison ...

Ben déjà, faudrait que tu aies une petite idée de la grandeur de ton sac (très grand, grand, moyen, petit ou très petit), si tu veux un fourre tout ou plusieurs poches.

Et puis, savoir ce que tu aimes comme "porter" : épaule, main, dos, bandoulière.

La matière : toile, cuir, synthétique.

La couleur et aussi si uni ou avec des fioritures ou des broderies, imprimés, etc...

Ca nous donnera déjà plus d'idée de ce que tu aimes pour t'aider.

Et le petit plus : ta fourchette de prix.
alors j'aime beaucoup emmener tout mon bazar avec moi , et il ne faut pas que je le tienne à la main tout le temps ( cartable et copies dans les mains + clefs + élèves bondissants partout :) ) ...
sinon pour les prix , pas plus de 50 euros ...jprefere en avoir pleins des pas trop chers plutot qu'un tres cher .
sinon pour la matiere / forme / couleur : un peu de tout , j'aime autant le classique que le coloré à l'Almodovar .
voilà , j'espere que ça va préciser un peu tout ça
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »