Je ne sais pas si vous avez vu le premier volet (The Curse of the Black Pearl / la malédiction du Black Pearl), mais le second vient de sortir au ciné. Il s'intitule Dead Man's chest (le coffre maudit) et est aussi bon que le premier.

Histoire intéressante, pas d'incohérences notables, de belles images, de très bons acteurs et une musique digne des meilleurs compositeurs de Walt Disney (Zimmer entre autres). L'humour est fin et à la portée de tous et accentué par le jeu de Johnny Depp (je prie pour qu'il soit encore nominé aux Oscars :D ).
J'ai vu le film deux fois: en VF (avec maman) et en VO, bien sûr je préfère la seconde.

Je vous le conseille vivement même si la fin donne furieusement envie de voir le troisième épisode qui sortira en Mai 2007.

Bon film!
---
c'esty vrai que le second est aussi bien que le pemier
Orlando bloom est plus interessant (dans le 1, je trouve qu'il faisait un peu petit minet creux sans interet); là il est bien, a une vrai role, une personnalité.
Par contre la crucahsse de kheira knitley (connai po l'ortho de son nom), aucun interet
Mais je recommande vraiment le film, il est très bien, pas qu'un gros film americain plié en 1h30, une vrai histoire, des rebondissements, des personnages, de l'humour et le joli minoi de johnny ce qui n'est pas pour gacher la vue :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mmddrr
j'ai été voir le 2 au ciné avant hier ...
c'est qu'il est pas mal du tout !
de tres bon acteur , de bon effets tout est reunis pour que le film cartonne
mais il y a plus l'effet surprise qu'il y'avait lors de la sortie du premier qui sortait vraiment du lot ,c'était un genre de film jamais vu ...donc beaucoup moins la sensation de voir quelquechose de nouveau ...vouala
Hé ben moi j'ai été décue, contrairement à vous les filles.. :oops:

J'aime toujours autant Johnny, ça c'est sur. Mais je l'ai trouvé un peu moins drôle que le premier, sans doute parce qu'il n'y a pas la même surprise. Mais voilà, un peu longuet, un peu mou malgré toutes les bagarres très bien orchestrées. Tout ça ne m'empechera pas de voir le 3 ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Je pense exactement la même chose que LeeLoOo ;)

Je m'attendais à ce qu'il soit mieux que ça. En même temps, le 1 est tellement bien que c'était dur de le surpasser. :roll:
J'ai vu le 1e au moins 3 fois et j'adore. Je compte bien voir le second... j'en dirais plus une fois que j'aurais navigué sur le bateau des pirates :lol:
Moi aussi vu dès la sortie !
Le film est pas vraiment pas mal dans la lignée du 1er , toutefois même si J-Depp ( le capitaine Jack Sparrow ) campe son personnage à merveille et avec beaucoup d'humour, j'ai trouvé ce second volet un peu trop riche en événement. Les effets spéciaux sont tjs bien fait ( les monstres marins st réalistes ) mais le film traine un peu en longeur sur la fin ( 2H30 tout de même ). Et bien sur la fin nous laisse sur la notre..... de faim :lol:
Un très bon divertissement familial en somme.
Hakita a écrit :Le film est pas vraiment pas mal dans la lignée du 1er .

Arfffff désolé le manque de sommeil sans doute
Le film est vraiment pas mal
bon pour ceux qui sont allés le voir tant pis pour vous lol pour ceux qui n'y sont pas encore allés, je vous conseille de faire comme pour le premier d'attendre la fin du generique!
perso moi j'ai eu un gros aaaaaaaaaaaargggggggggh à la fin du deuxième quand je pense qu'il va falloir attendre mai pour savoir la fin!!! mpffff
moi perso j'adore toujours jack sparrow... mais son personnage a toujours une ambiguité morale quand meme nan?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ahhhh y avait un truc a voir la a fin du generique :puppydogeyes: je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais...on est resté un peu avec zhom...mais comme les employés venaient dejà pour nettoyer la salle et qu'apparemment ca gené qu'on soit encore là...on s'est sentis de trop on est sortis....
Sinon la fin...arghhhhh c'est quand dejà mai 2007 :silly: :silly: .
Sinon meme si par moment j'ai trouvé aussi quelques longueur...j'ai beaucopu aimé surtout les monstres...trop bien fait ;)
j'avais beaucoup aimé le premier, vous donnez vraiment envoe d'aller voir le second... je vais peut être bien me laisser tenter... :-k
...
J'ai adoré il est vraiment sympa et je n'est meme pas vu passé les 2H30 de film les effets speciaux sont magnifiques et les personnages haut en couleurs et johnny deep est fantastique :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Bonjour tout le monde !

Je suis allée le voir mercredi, je l'ai trouvé excellent, même si je reste sur ma faim... :?
Vivement le 3ième opus !

Comme quelques autres, je n'ai pas attendu la fin du générique, je suis donc obligée de retourner voir le film (excuse à 30 cents! lol)...
hein?
y'avait un truc à voir à la fin du générique? :shock:
:( :cry:
Moi j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu long... Orlando Bloom est mis un pe uplus en avant, J. Depp toujours aussi génial! (j'adore cet acteur, et en plus quel canon!). Je suis impatiante de voir le troisième volet.

Que se passe-t-il à la fin du générique, pas attendu cette fois. ? Merci!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »