Samedi mon copain et moi voulions aller au ciné pour voir un film, nimporte lequel vu qu'on a la carte UGC donc vu que la carte est rentable à partir de 2 cinés par moi et qu'on les dépasse, on s'est dit qu'on pouvait se permettre d'aller voir des films qui nous disaient rien...

Ce que je n'aurais pas fait si j'avais pas la carte car 9€ pour un film qui nous intéresse pas waouhhhhh.... :shock:

Bref, tout ça pour dire qu'on est allés voir Slevin, j'étais vraiment pas emballée au départ, je traînais limite des pieds!

Mais en fait j'ai adoré!!

L'histoire est bien montée ( faut suivre car y a beaucoup de d'histoires entre les personnages), et l'action est bien faite!

Je regrette pas, moi qui m'attendais à voir un navet :oops: , j'ais été agréablement surprise!

Y a-t-il des personnes qui l'ont vues?
j'ai adore slevin. ce film , il a une ambiance, une feeling, slevin est genial.

je conseille aussi et je suis accros a la chanson kansas city shuffle. :D
Nous on l'a vu deux semaines avant sa sortie en France (merci cousin de l'avoir ramener de NY) et j'ai été bluffé....
que des bons acteurs, une intrigue absolument fabuleuse et un Bruce Willis comme jamais on ne l'a vu (ormis peut-être dans 16 blocks, à voir aussi)...

Bref un super bon film que je vais revoir avec plaisir ce soir vu que ya rien à la téloche :lol:
-
Répondre

Revenir à « Cinéma »