je ne sais pas si je vais vraiment faire avancer le débat, mais bon...
je ne peux pas me dire hétéro à 100 %, je me considère plutôt comme hétéro avec 1 "incident de parcours"

incident qui a quand même duré 1 an et demi...

donc pendant un an et demi, j'étais avec une fille, dont j'étais follement amoureuse... elle était plutôt masculine (à l'époque, en tout cas, ça a maintenant bien changé, cécile, si tu lis ça, ne sort pas ton fusil je t'en prie...

) et plutôt bien ronde... pas super bien foutue, je suppose, mais pour moi c'était la plus belle du monde...
bien que ne "pratiquant" plus (ouais, les filles, c'est fini, trop compliqué !

), je suis toujours sensible aux charmes des femmes... bien en chair, rondes, voire très rondes. Voila, c'est dit, je suis une lesbienne refoulée FA... ](*,)
non, sans rire, je ne crois pas que les homo soient plus dures sur le physique que les hétéros, peut-être chez les homos hommes, pour ce que m'en disent mes amis gays... mais chez les femmes je n'ai pas l'impression... et surtout quelque soit l'orientation sexuelle, il y a toujours des gens plus préoccupés par le physique que par le reste, mais il y a aussi plein de gens qui s'interessent... au reste, justement...
n'aie pas d'inquiètude... et surtout, aimerais-tu être savoir qu'on vient à toi pour ton physique uniquement ? une personne, c'est un tout, un personalité, une émotion, et un physique aussi, bien sur, mais je pense qu'il passe au second plan, à moins d'être complétement monomaniaque, genre "moi je n'aime que les filles qui font entre 1m78 ,et 1m80, qui ont les cheveux aux épaules, trois boucles d'oreille à l'oreille gauche et qui ne portent que des moni jupes oranges"... mouarf...
...