10 questions d'économie, de géographie, d'histoire, de sciences, de chimie, de littérature, de philo, d'anglais et d'art...

Passez le mini bac ICI.

Alors, reçus ? ;)

Commentaire pour moi : 8/10 - vous avez 100% de bonnes réponses ou presque. (j'ai chuté en économie et en géographie).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bin... :-k
J'ai des soucis avec le site...
j'arrive à ouvrir le lien, la page se charge sans soucis mais pas moyen d'acceder au test...
rhooo
bah je reessayerais demain, je dois être fatiguée lol

bonne nuit
louiza a écrit :bin... :-k
J'ai des soucis avec le site...
j'arrive à ouvrir le lien, la page se charge sans soucis mais pas moyen d'acceder au test...
rhooo
bah je reessayerais demain, je dois être fatiguée lol

bonne nuit

Il ne fonctionne pas sous firefox ;)
Patty a écrit :10 questions d'économie, de géographie, d'histoire, de sciences, de chimie, de littérature, de philo, d'anglais et d'art...

Passez le mini bac ICI.

Alors, reçus ? ;)

Commentaire pour moi : 8/10 - vous avez 100% de bonnes réponses ou presque. (j'ai chuté en économie et en géographie).

pareil ;) , moi aussi j'ai chuté pour l'économie...

mais je dois avouer que mon chéri m'a aidé pour la géo et l'anglais et qu'il y en a pour lesquelles j'ai un peu répondu au hasard et que j'ai eu de la chance.... :roll: je devrai jouer au loto aujourd'hui :lol:
Petronille
100 % 8)

Mais bon j'ai hésité sur une ou deux...
7/10 ( mais j'ai quand mêle eu droit à mon "félicitations...").

J'ai chuté en économie ( m'étonnes pas), en géographie (m'étonnes pas non plus) et en philo ( ben sachant que mon lamentable 6 en section littéraire m'a couté ma mention, m'étonnes toujours pas) :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
8/10 .... pffffffff les sciences sont mon pt faible !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
100% de bonnes réponses...bizzare, sachant que j'ai fait plein de fautes...autre bizzarerie : j'ai eu juste en anglais alors que je suis une quiche dans cette matière (7 au bac L) :roll:
9/10 :D mais bon pour certaines (les questions de sciences) j'avoue avoir eu de la chance :)
100% aussi. Mais je crois que s'il fallait vraiment repasser le bac, ce serait une catastrophe. Toutes ces notions que mes profs ont mis des heures à me faire ingurgiter évaporées dans la nature en quelques années !

Mais dites, comment vous faites pour avoir un score sur 10 ? Moi j'ai juste les %. :?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
disons que j'ai passé un bac S alors l'economie j'y connais rien (FMN? c'est quoi?) la géo, la litterature c'est pas mon fort. Heureusement que je me rattrape sur l'anglais , la chimie et la Bio :D
la meline a son namour ^^
10/10 :lol: j'ai repondu un peu au pif pour l'economie , pour le reste , je me suis souvenu de certain truc. ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »