Mais bien sûr que c'est une super idée !
Et oui çà va interresser des masses...qui justement ont trop de masse pour la plupart des fabricants de fringues !
Minimog, si t'arrive à faire ta cape, ou ton corset, et ben tu prends deux trois photos que tu m'envoie accompagné d'un petit texte qui nous explique un peu comment tu t'y es pris, et moi 5 minutes plus tard, je publie dans le mag ! évidemment même punition pour toi, Carmine !

Ya un truc qu'on ne doit pas dire assez je crois : vivelesrondes est 100%
con-tri-bu-tif.

Vous avez des idées, des projets, envie de parler d'un truc ?

On est là uniquement pour çà : vous soutenir et faire en sorte que vous soyez entendus !
Pareil si vous voulez vendre ou échanger vos fringues passez donc une annonce dans
annonces autres.
Si vous avez des photos de vos vêtements c'est encore mieux : envoyez les moi je les ajouterais à votre annonce.
Et si je vois que cette rubrique du forum cartonne à fond, pourquoi ne pas créer quelque chose à part pour les échanges/ventes de fringues.
PS :Et puis d'abord ya pas d'idées nulles ! Yen a des réalisables, d'autres moins, et puis yen a certaines qui mettent plus de temps que d'autres pour être comprises et acceptées, c'est tout, na !