je ne sais pas pour vous les toulousaines, mais mon armoire a besoin de nouvelles fringues, j'imagine que les votres aimeraient bien se debarrasser de plusieurs petites choses et se remplir de nouvelles.

alors une petite bourse aux vetements, ça vous tente???
allez, on se motive et on fixe une date !!! :lol:
apparement non alors
patience... c les vacances...
:oops: ce n'est pas ma principale qualitée :oops:
Bon alors elles sont où les toulousaines ?

Ca y est je les ai trouvé ici :twisted:

Mais effectivement comme le dis Moon, on est au mois d'août et avec les vacances beaucoup de gens ne sont pas encore revenus.

Peux-tu organiser une BAV chez toi ?
Je te conseille de ne pas le faire à plus de 6 filles, parce qu'on y passe tout l'apres midi. :P

Je suis sure que tu auras des réponses ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
chez moi, c'est tout à fait realisable, soit dans mon salon soit sur la terrasse si le soleil est avec nous :lol:
:D ok, mais c'est un peu trop tot il fraudrait attendre début septembre
Desseaux a écrit ::D ok, mais c'est un peu trop tot il fraudrait attendre début septembre

j'ai pas donné de date :lol:
quelqu'un peut m'expliquer le principe ? :oops:
je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais aimez moi tout simplement...
grignotte a écrit :quelqu'un peut m'expliquer le principe ? :oops:

tu viens avec des habits, des chaussures ou des accessoires (en bon état)que tu ne mets plus, et tu les vends ou échangent avec les autres filles qui elles aussi sont venues avec leurs petites affaires.

En plus tu te fais des amis...
On peut venir juste pour voir ??? Je me vois mal trimballer ma garde robe lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :On peut venir juste pour voir ???

PTDR! Voir koi!!!

Cochon va... bien tenté kan même...
Moi tu m'as dit que je pouvais pas venir Zaze, alors vas pas te plaindre! :evil:
Sérieusement, je dois avoir quelques accessoires "échangeables"
Et bien sur, je veux en être!!
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
je ne t'ai pas interdit de venir, juste que cela m'intonnerait bcp que je trouve mon bonheur dans ta garde robe, rien a voir, maintenant , evidement que je veux bien de toi ( voir plus si affinitées :oops: :lol: )
c'est toujours d'actualité, bougez vous les fesses les toulousaines !!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »