c'est l'horreur je ne peux plus le supporter plus ça va plus je le trouve moche. Maudit tablier abdominal !
Aidez-moi là je n'assume plus :cry: [b]
[/b]
Et pourquoi pas la chirugie ?
Allez poulette ! moi je fais 107kg (euhhh p'têtre même 108...) pour 1.65m et je t'assure que dû fait de faire quelques excercices le bidons à repris ça place !
Et pas besoins d'imaginer qu'il faut souffir à mort !

Pour muscler l'aine et atténuer quelques bourrelets qui font le tour de la ceinture (surtout voyant sur le côté) :
On se mets à environs à 10 cm contre le mur, l'avant bras contre celui-ci et tu pousse avec ton avant bras comme si tu voulais déplacer le mur ! tu compte jusqu' à 10 et tu relâche.... tu fait ça 5 fois des 2 côtés
(petite imagine ^^ excuses mon art...)
Image

Quand au centre du broblème rien ne vaut des abdos... sauf qu'à savoir il existe plusieurs sorte d'abdos... ceux que l'on connais toute, ceux que déjà au bout de 2 tractions on est cuite !
Cependant ce qui compte dans les abdos c'est pas la souffrance mais la CONTRACTION musculaire... et ya pas besoins de se déchirer les cuisses et s'éventré les intestins pour ça :
tu te couche sur le dos, replis un peu les genoux en les écartant un peu, style position du gynéco (ouaissssss no comment !) tu croise les mains derrière la tête et tu fait comme si tu voulais la relever sans pour autant décoller le dos.... tu compte jusqu'à 10 pendant la contraction et tu relâches.......et ainsi de suite et celà sur 3 séries.

On souffre beaucoup moins et c'est autant efficace (exercice appris par un coach sportif qui m'a suivie).

Tu répète ça un peu tout les soir et tu verras ça va remuscler les tits muscles (mais ça ne fait pas maigrir... qu'on soit bien clair)

Pense aussi qu'àprès chaque effort les ETIREMENT sont tout autant important !
Pour la musculation de l'aine l'étirement et simple, suffit de passer tom bras par dessu ta tête en arc et de te courber vers le côté où ta main pointe :
Image

Quand au abdos il faut étirer le dos après, on se mets sur le ventre et on joue à superman :
On étant les bras devant sois en mettant les mains l'une sur l'autre,
On étant les jambes et si on peux on croise les pieds
Et on soulève de 3,4 ou 5 cm les bras et les jambes
(ça va étirer les muscles abdominaux, ceux du dos et même ceux des cuisses arrière)
et tu on relâche le tout très tranquillement....
http://img171.imageshack.us/img171/903/dosbj8.png
:lol: :lol: :lol:
j'adoooooore les dessins!!
Savez-vous à quel rythme on doit aller à la piscine pour vor les résultats? Sinon, je vais essayer les abdos!!! Je vous tiens au courant si ça s'améliore. Biz à toutes les rondes!
Je pense que deux fois par semaine c'est déjà pas mal, au bout de quelques mois tu devrais voir la différence sur ta silhouette.

PS: Moi aussi z'aime trop les dessins !!!!! :lol:
Et les étoiles dans ses yeux...
j espere que ca va te servir

car perso j ai beau faire 8h de sport semaine et faire plus de 500 abdo par semaine ca ne me fait rien
car suite a ma grossesse mes abdo sont distendus
moi perso je te conseil un truc, suite à une greffe ligamentaire j'ai du allez dans un centre de rééducation avec un VRAI rééducateur sportif.. c'est là que j'ai appris ces excercices... ben figure toi :

- que ce sont les muscle sous la peau qui font en premier office de tandeur (euhh pas sur de l'horto).... même si celle-ci et détendu et craqueler par des vergetures, certes elles resteras détendue... mais plus les muscles seront travaillés plus elle sera tenue.... en gros ya toujours une solution !

Ce gentils coach qui ma supporter pendant 7 mois... m'en a appris des choses ! quand je suis rentrée dans ce centre je pesais 104kg... plus je bossais avec lui au fur des mois, plus ma peau étant moi vallonée sur les hanches et le bidou.... mais horreur j'approchais des 107-108kg !!! alros je lui ais dis.... I HAVE A SOUCY !!!

Et c'est là qu'il ma expliqué que les 4 kilos ben c'était 4kilos de filament en plus sous mon ventre et sur l'aine qui retandais ma peau !!

et j'ai dis : Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Alors maintenant je suis PLUS LOURDE... mais uniforme ^^
renseigner vous ya toujours un centre de rééducation sportive dans les grande ville... et les rééducateur exerces toutes l'année et aussi endehors des centres... et moyennant une ordonnance chez le medecin (qui ne diras certainement pas non si l'on n'est en surpoids...les articulations travaillent...) ben c'est rembourser via la sécu :

Mais par contre euhhhh faut bosser... gros ou maigre ils s'en foutent

Moi qui croyais qu'il s'acharnais au début sur moi.... il m'a bien remise en place quand il ma répondus : pour moi y'a aucune différence entre moi, le voisin, la concierge et toi, c'est toi qui la fait cette différence, oublie là et tu verras que tout le monde s'en fou.
Ben il a raison le monsieur !
contente que tu ai pu trouver un truc pour que ca revienne

j etait moi meme avant ma grossesse une sportive de haut niveau
mais le prob est que j ai pris tellement en peu de temps que ca a craqué chez moi et que la seule l operation peut remettre ca en place
j ai faillie avoir une eventration

heureusement on l a evité

mais bon je me dis que apres bb2 on fera ca j ai pas envie de me faire charcuter 2 fois
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »